Taylor Ward fière de son mari Riyad Mahrez : elle lui adresse un message

People – Sur Instagram, la femme de Riyad Mahrez, Taylor Ward, a réagi à la belle prestation de l’international algérien, hier, en FA Cup, sous les couleurs du Manchester City. On vous en dit plus dans la suite de l’article.

En effet, le capitaine des Verts continue d’inscrire des buts spectaculaires avec le club britannique dans toutes les compétitions. Encore une fois, l’international algérien a marqué sous les couleurs des Citizens. Cela, contre Southampton en FA Cup. Taylor Ward a profité de l’occasion pour exprimer sa fierté et son amour envers son partenaire, Riyad Mahrez. Dzair Daily expose pour vous davantage de détails, ce lundi 21 mars 2022.

Effectivement, les poulains de Pep Guardiola se sont imposés avec un score de 4 – 1 face aux Saints. Ils ont validé de la sorte, leur ticket pour le dernier carré de la FA Cup. Entré en seconde période de la rencontre, Riyad Mahrez a renforcé la ligne d’attaque et a marqué le quatrième but des Citizens. Il inscrit, ainsi, sa 22 ème réalisation de la saison. Un exploit qui a ébahi ses fans, mais aussi sa femme, Taylor Ward.

Absente des gradins, la fille de la star de The Real Housewives of Cheshire n’a, quand même, pas manqué le combat sportif. Depuis son canapé, le mannequin britannique a supporté Gabriel Jesus et ses coéquipiers. En outre, Taylor Ward s’est montrée très fière de son compagnon, Riyad Mahrez et sa brillante performance.

Le message de Taylor Ward adressé à son mari Mahrez

Éblouie par le talent du membre des Fennecs, la future maman a tenu à lui adresser quelques mots. De ce fait, elle s’est emparée de son compte Instagram pour livrer un message affectueux à son mari. Le mannequin anglais a posté une vidéo illustrant la célébration du but de Riyad Mahrez. 

À travers la même publication, la femme du numéro 26 du City a glissé « 14 buts dans les 16 derniers matchs. Très fière de toi ». Des mots touchants qui prouvent l’amour inconditionnel que partagent les futurs parents, depuis un bon moment.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes