AccueilScoop et PeopleL’Algérienne Célia Limam verse des larmes en direct : voici pourquoi

L’Algérienne Célia Limam verse des larmes en direct : voici pourquoi

People – L’influenceuse algérienne, Célia Limam a craqué face à la caméra pour une raison bien précise. Nous la dévoilerons pour vous dans la suite de ce nouveau passage. Restez alors branchés ! 

Suivie par plus de 1,7 millions d’abonnés, l’influenceuse en question est très active sur les réseaux sociaux. Sans filtre, la jeune femme connue pour son franc-parler n’a pas pour habitude de cacher quoi que ce soit à ses fervents. Proche de sa communauté, elle n’hésite pas à partager volontiers ses ressentis sur ces comptes. Ce jeudi, cette dernière a découvert l’Algérienne, Célia Limam, émue aux larmes dans une série de stories Instagram.

Pour les curieux, ne bougez pas ! L’équipe de Dzair Daily expose pour vous la raison de son craquage dans la suite de cet article du vendredi 12 août 2022. En effet, alors qu’elle est connue sur la Toile algérienne pour sa joie de vivre et le sourire en permanence sur ses lèvres, la maman d’Eva est venue hier avec une toute autre facette.

Moment d’émotion ce jeudi sur le compte Instagram de Célia Limam ! Effectivement, la créatrice de contenus digitaux a craqué sur le réseau social au logo rose. Mais qu’est-ce qui a fait pleurer la star du Web ? Ne vous en faites pas trop ! On tient à vous rassurer qu’il s’agissait de larmes de joie.

Célia Limam découvre une jolie surprise

Elle a fait couler un flot de larmes en découvrant un manuscrit dans son véhicule. L’ex-partenaire de Mohamed Benchenet a reçu, effectivement, une lettre de la part d’un abonné. L’expéditeur a adressé des mots tendres à l’instagrammeuse kabyle. Suscitant, de la sorte, un tourbillon affectif.

célia limam algérienne

« Vous êtes une femme forte, restez comme vous êtes. On t’aime trop, ma famille et moi » a-t-il inscrit. Un discours affectueux qui, sans aucun doute, a dû ravir la principale intéressée. Émue, la frangine de Mouna a répondu « Je suis touchée ». « Merci beaucoup. J’aurais aimé que tu viennes me voir », a poursuivi la jeune femme, à l’adresse de son fidèle fanatique.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes