Algérie : la femme de Mohamed Benchenet Celia Limam sort du silence une nouvelle fois

Algérie – Récemment divorcés, Mohamed Benchenet et sa femme Celia Limam étalent des détails de leur vie privée. Encore une fois, l’ex-partenaire du chanteur sort du silence et répond au père de ses enfants. On vous raconte tout, ce samedi 12 mars 2022.

Ils font partie des personnalités les plus connues sur les réseaux sociaux. Mohamed Benchenet et sa femme Celia Limam faisaient rêver les grands comme les petits en Algérie, en affichant leur complicité. Toutefois, les deux tourtereaux ont pris la décision de se séparer. Une nouvelle, à qui, personne ne s’y attendait. Cela fait, maintenant, deux (02) mois que leur séparation dure. 

En effet, les ex-partenaires n’ont pas hésité à afficher des détails de leur ancienne vie de couple. Cependant, la jeune maman, Celia Limam s’est retrouvée confrontée  aux jugements qu’elle décrivait d’impitoyables des internautes. L’accusant, ainsi, d’avoir brisé son couple. Entre une nouvelle responsabilité et le regard de la société, la maman d’Eva a visiblement subi une pression morale. Effectivement, à la suite de ces reproches, la jolie brune a brisé le silence. 

En fait, Celia a dévoilé dans une story Instagram avoir subi des violences conjugales de la part de son ex-mari, Benchenet. Après avoir divulgué des photos de ces abus, l’interprète de « Nebki aala teswirtek » a, donc, pris la parole à son tour. Celui-ci répond violemment à celle qui a partagé sa vie depuis plusieurs années.

Affaire Celia Limam et mohamed Benchenet : davantage de détails

Accusé d’avoir lever la main sur sa femme, Mohamed Benchenet a fait une mise au point en bonne et du forme. En effet, le chanteur de raï a répondu à son ex-partenaire par une vidéo qu’il a publié sur son compte Instagram vendredi 11 mars. À travers laquelle il a mis en cause la crédibilité des propos de Celia. Disant que c’est des photos qui dataient de 2018, 2019. 

Toutefois, il a reconnu sa faute et a déclaré qu’à cette époque il s’est excusé des gestes qu’il avait commis à l’encontre de sa femme. En s’arrêtant pas là, l’artiste a, tout de même, accusé Celia de « manipulatrice », profitant de cette occasion pour faire remonter le nombre de ses abonnés pour faire ses publicités.

Il a ensuite défié la maman de ses enfants d’annoncer les vraies raisons de leur divorceÀ la suite de ça, Celia Limam a, à son tour, pris la parole pour répondre à son ex-mari. La jeune kabyle a, en fait, déclaré qu’elle a « gardé le silence pendant toutes ces années sous prétexte qu’il est le père de ses enfants ».

La maman d’Eva et d’Adam s’est alors confiée au sujet des placements de produits qu’elle fait. Cette dernière a déclaré qu’elle fait ça, pour ses enfants qu’elle prend en charge « toute seule ». Avant de conclure, la jeune femme a noté qu’elle avait beaucoup à dire, mais qu’elle souhaitait garder le silence.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes