Numidia Lezoul bientôt de retour sur les réseaux sociaux ? Son frère répond

People –  Le frère de l’influenceuse très suivie en Algérie, Numidia Lezoul en l’occurrence s’est exprimé sur le retour de sa sœur sur les réseaux sociaux. On vous invite à découvrir les détails dans la suite de cette édition.

Si vous suivez l’actualité people, vous êtes certainement au courant que les influenceurs mêlés dans l’affaire de Future Gate ont été libérés. En effet, les stars du Web adulé en Algérie, Numidia Lezoul, Farouk Boudjemline et Mohamed Aberkane ont quitté l’établissement pénitentiaire ce mardi. Alors, suite à sa délivrance, Numidia Lezoul serait-elle sur le point de marquer son retour sur les réseaux sociaux ?

Pour les curieux, ne bougez pas ! On apporte pour vous la réponse à cette question dans la suite de ce numéro du vendredi 12 août 2022. Restez là ! Effectivement, incarcérée depuis plusieurs mois, l’ancienne candidate de « Alhan Wa chabab » a quitté la prison cette semaine. Et ce au grand soulagement de sa famille et sa fanbase.

En effet, l’ancienne animatrice de « Why not » s’est vue innocentée des charges retenues contre elle  lors du premier procès. Une nouvelle qui a enchanté les 6,4 millions d’abonnés de la créatrice de contenus  qui trépignaient d’impatience de la revoir.  Alors après son acquittement, l’artiste kabyle serait-elle prête à réapparaitre sur les réseaux sociaux ?

Rifka et Stanley de retour sur le monde virtuel

Le cadet de la chanteuse s’est prononcé à cet égard. Idir Lezoul s’est emparé de son compte Instagram pour faire savoir que sa sœur aînée sera bientôt de retour vers ses « bébés d’amour ». Une bonne nouvelle pour la gigantesque communauté de Numidia, ayant l’habitude de suivre son quotidien sur Instagram.

numidia lezoul réseaux sociaux

En attendant son apparition sur les smartphones de ses fervents, le frangin de l’influenceuse la plus suivie en Algérie a tenu à partager avec eux des moments familiaux chaleureux. Et ce, lors d’une fête organisée à l’occasion de la sortie de la belle femme de prison. Une tendre séquence qui montre à quel point son entourage s’impatientait de la revoir de nouveau parmi eux.

Il sied de noter que Rifka et Stanley ont déjà marqué leur apparition sur les petits écrans de leurs abonnés. Les jeunes influenceurs ont posté des photos avec leurs familles sur leurs comptes Instagram respectifs. Une manière pour eux de rassurer leurs fans quant à leur retour sur le monde virtuel.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes