Algérie : Sara Lalama en couple avec Youcef Sehairi ? La photo qui sème le doute

People – Les artistes connus en Algérie, Sara Lalama et Youcef Sehairi sèment le doute sur une éventuelle histoire d’amour. Dzair Daily expose pour vous plus de détails à cet égard dans la suite de cette édition. Restez alors branchés !

Effectivement, les idylles sur les lieux de travail sont devenues assez communes de nos jours. Plusieurs histoires d’amour ont vu le jour lors des tournages des programmes télévisés. Serait-il le cas également des stars adulées en Algérie, Sara Lalama et Youcef Sehairi ? Nous tenterons de répondre à cette question dans la suite de ce numéro du vendredi 12 août 2022.

En effet, plusieurs figures artistiques ont tendance à cacher leur statut amoureux. Ils ne veulent pas dévoiler des informations concernant ce sujet au grand public. À leurs yeux, cela reste une affaire personnelle. C’est le cas notamment de la vedette de « Ben Badis » qui préfère garder le mystère et ne lève pas le voile sur son jardin secret.

Habituellement discrète quand il s’agit de sa vie sentimentale, la ravissante brunette a dérogé cette fois-ci à sa règle. Au fait, la talentueuse comédienne a rendu publique, sur son compte Instagram une jolie photo avec Youcef Sehairi. Un cliché qui dégage beaucoup de complicité entre les deux acteurs. En légende, la concernée a écrit : « Toi et moi ». 

Sara et Youcef, une idylle cachée ou un projet cinématographique ?

Pour les curieux, retrouvez le poste en question juste ci-dessous. Évidemment, la publication de la native de Constantine a eu l’effet d’une bombe sur les réseaux sociaux. Les bourdonnements qui estiment que les figures phares du petit écran seraient ensemble se sont accentués.

algérie sara lalama sehairi

En revanche, une autre catégorie d’internautes pense qu’il n’y a rien de plus qu’un projet artistique reliant la femme de 29 ans et l’ancien délégué chargé de l’Industrie cinématographie. Quelle est alors la nature de la relation entre Sara Lalama et Youcef Sehairi ? On espère qu’ils nous donneront la réponse très bientôt.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes