20.9 C
Alger
20.9 C
Alger
vendredi, 26 avril 2024
- Publicité -
AccueilScoop et PeopleL'Algérienne Célia Limam pousse un coup de gueule : « Vous prenez...

L’Algérienne Célia Limam pousse un coup de gueule : « Vous prenez mon silence pour une faiblesse »

Publié le

- Publicité -

People – Remontée contre une catégorie de personnes, la célèbre influenceuse algérienne, Célia Limam, sort de ses gonds et pousse un coup de gueule sur les réseaux. Les curieux, ne bougez pas ! On vous dit tout ce lundi 14 novembre 2022.

En effet, le monde des réseaux sociaux a été dernièrement secoué par une nouvelle histoire. Nombreuses étaient les personnalités publiques à exprimer leurs opinions à cet égard. Il s’agit d’un sujet qui a fait la Une de l’actualité people. Celui de la violence faite aux femmes. Donnant son avis, la maman d’Eva et d’Adam s’est alors attirée les foudres de Malek Djeriou. Suite à cela, l’Algérienne Célia Limam a poussé un gros coup de gueule.

Effectivement, se retrouvant souvent sous les feux des projecteurs, la sœur aînée de Mouna ne cesse de faire parler d’elle. Entre les soucis familiaux et les clashs sur les réseaux, la jeune femme attire toutes les attentions sur elle.

- Publicité -

Cette fois-ci, c’est au sujet de la violence conjugale qu’a subi Malek Djeriou de la part de son fiancé, Wassil, qu’elle fait parler d’elle. Par ailleurs, alors qu’elle a souhaité donner son avis, Célia Limam s’est attirée les foudres la principale concernée.

Vraisemblablement remontée contre sa consœur, celle qu’on prénomme Malika n’y est pas allée de main morte. S’adressant directement à la jeune kabyle, la chérie de Wassil a ouvertement exprimé sa colère. Une situation que l’ex-femme de Mohamed Benchenet n’a pas manqué de commenter.

Célia Limam répond aux critiques reçues sur les réseaux sociaux

En effet, de nature très discrète quand il s’agit des querelles de stars, Célia Limam a, cette fois-ci, souhaité s’exprimer. Recevant une avalanche de critiques venues de tout part, la jolie brune a longtemps joué à la sourde oreille, mais plus maintenant. « Tout le monde a le droit de donner son avis. Mais quand c’est mon tour, je prends cher », a-t-elle déclaré.

- Publicité -

Vraisemblablement irritée par la situation, Célia Limam a alors révélé qu’elle reçoit un acharnement continu « de la part d’individus sans personnalité ». « C’est parce que je garde mon silence à chaque fois que vous vous permettez de m’atteindre. Mon silence n’est pas une faiblesse ! », s’est-elle indignée. Cela avant de confier  qu’elle s’engage à ne plus répondre aux attaques.

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -