AccueilScoop et PeopleAlgérie : Célia Limam reçoit un clash violent de Malek Djeriou (vidéo)

Algérie : Célia Limam reçoit un clash violent de Malek Djeriou (vidéo)

People – L’influenceuse célèbre en Algérie, Malek Djeriou, a poussé un énorme coup de gueule contre son homologue, Célia Limam. Nous vous proposons de découvrir les détails dans la suite de ce passage. Restez connectés !

En effet, de nombreuses célébrités Dz ont donné récemment leurs avis sur le sujet qui fait la Une des réseaux sociaux. À savoir la violence à l’encontre de la femme. Après Chanez Belaid, Nassima Djaffar Bey et Maya Redjil c’est au tour de Célia Limam de dire ce qu’elle pense du comportement de Malek Djeriou suite à l’agression subie par son futur époux. Retrouvez ses propos détaillés dans cette édition du jeudi 10 novembre 2022.

À travers une story, la maman d’Eva n’a pas hésité à dénoncer la conduite de la comédienne Dz. Un sujet qui a fait beaucoup parler, ces dernières heures, sur les différentes plateformes de réseaux sociaux. Victime à son tour d’un abus conjugal, elle a fait part de son choc face aux propos de son homologue.

Elle a, en outre, critiqué la normalisation de cet acte dont les conséquences peuvent s’avérer mortelles. Un discours qui n’a pas plu à la partenaire de Wassil qui s’est sentie piquée par la story de la belle Célia Limam. Connue pour ne pas avoir sa langue dans sa poche, elle s’en est directement pris à la créatrice de contenus kabyle.

Malek Djeriou sort de ses gonds et menace Célia Limam

Effectivement, l’actrice Dz a adressé des mots acerbes à la frangine de Mouna et Nesrine. « Je regrette de t’avoir défendu lorsque tu as été critiquée sur ton physique », a lâché la concernée. « Maintenant, je comprends pourquoi tu es toujours au cœur des problèmes. C’est parce que tu as un mauvais fond ».

Il s’agit de la façon dont s’est insurgée la vedette du petit écran. Avant de conclure, la locutrice a envoyé à Célia un message des plus explicites. Face à la caméra, elle a menacé : « On en reparlera de toute façon lorsqu’on se croisera dans l’avenir ».

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes