AccueilScoop et PeopleAlgérie : Malek Djeriou profère de graves accusations contre le mari de...

Algérie : Malek Djeriou profère de graves accusations contre le mari de Amira Riaa

People – L’influenceuse Dz est en colère ! Malek Djeriou a lancé de lourdes accusations à l’encontre du partenaire de l’influenceuse connue en Algérie, Amira Riaa. Nous rapportons pour vous les détails dans la suite de cette édition. Restez branchés ! 

C’est une affaire qui risque de faire beaucoup de bruit sur la Toile ! La créatrice de contenus célèbre en Algérie, Malek Djeriou, est en plein clash avec son homologue, Amira Riaa. Elle vient, ainsi, de balancer une lourde accusation à l’encontre de son chéri, Touha. Curieux et vous voulez connaître les détails sur cette affaire ? Ne bougez pas ! On vous dit tout ce lundi 14 novembre 2022.

Pas évident de suivre les nombreuses attaques de Malek Djeriou. Animatrices, artistes, influenceuses… Tout le monde en prend pour son grade avec l’ex-partenaire de Wassil. Et cela, depuis la polémique suscitée au sujet de la violence faite aux femmes. Après Nassima Djaffar Bey et Célia Limam, elle a désormais une nouvelle cible. Il semble, en effet, que la pression monte entre la maman de Mirou et Malek ! 

Malek Djeriou tacle sévèrement Amira Riaa

Mais, il faut avouer qu’avec Amira Riaa, le degré de confrontation est un cran au-dessus. En effet, la native de Chlef est allée très loin et a proféré de graves allégations à l’égard du père des enfants de son homologue. Et cela, en guise de réponse aux déclarations de l’animatrice de « Jelsa w N’sa » qui avait lancé qu’à son avis « une peine capitale devra être appliquée cotre ceux qui agressent une femme ».

Des propos qui ont fait sortir Malek Djeriou de ses gonds. Elle s’est, donc, emparée de son compte Instagram pour s’en prendre à l’époux d’Amira, Bourzama Abdelfettah. Elle l’accuse d’avoir envoyé des photos grossières à des femmes.

« Et un homme marié, quand il partage ses photos intimes avec des femmes, doit-on aussi exécuter la peine de mort ? », s’est-interrogée la jolie brune. Une question rhétorique pour piquer son homologue qui a dénoncé son comportement suite à l’agression subie par son ex-fiancé. Pour les curieux, retrouvez la story de la protagoniste juste ci-dessous.

algérie amira riaa malek

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes