AccueilScoop et PeopleLe comportement de l’Algérien Cheb Khaled sur scène, défraie la chronique (vidéo)

Le comportement de l’Algérien Cheb Khaled sur scène, défraie la chronique (vidéo)

People – En plein spectacle, le célèbre artiste algérien, Cheb Khaled, a été auteur d’un geste qui a suscité l’ahurissement de ses fans. Dzair Daily relate pour vous les détails dans la suite de cet article. Ne bougez pas ! 

Auteur de plusieurs titres, l’iconique chanteur du raï est célèbre dans les quatre coins du Globe. Doté d’une voix inouïe, l’Algérien, Cheb Khaled, a fait son grand retour cet été avec son dernier album, sobrement baptisé « Cheb Khaled ». De ce fait, il a foulé les scènes de plusieurs pays pour faire la promotion de son disque éponyme.

Dans ce sens, le papa de Dai a organisé un concert pour faire danser les mélomanes sur les rythmes de sa dernière production phonographique. Par ailleurs, il n’a pas manqué de partager son passage sur scène avec ses abonnés sur le réseau social au logo rose. Néanmoins, la séquence en question a défrayé la chronique sur le Web.

Habitué aux controverses, le chanteur Dz a une nouvelle fois suscité une polémique. Et cela, après s’être affiché en train de hurler sur scène. Effectivement, sur les planches du plateau, l’interprète de « C’est la vie » s’est octroyé la liberté de s’égosiller et chanter à tue-tête. Pour les curieux, nous dévoilons pour vous la séquence juste ci-dessous.

Des internautes critiquent le passage de Cheb Khaled

Sous le post, la plupart des commentaires ne sont pas élogieux, même de la part de ses admirateurs. Si certains saluent « l’extravagance » du producteur de renommée mondiale, d’autres estiment que c’en est trop. Un grand nombre d’internautes ont présumé, en outre, que Khaled Hadj Brahim aurait eu une soirée bien arrosée.

« Honte à toi, tu es totalement éméché », a écrit un utilisateur des réseaux sociaux. « Je suis gêné à sa place », a ajouté un autre. « Il était mon idole, mais là, ce n’est plus Cheb Khaled que je connais ! », a encore regretté un de ses fans.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes