Algérie – Une femme algérienne fait le buzz sur les réseaux sociaux et conseille aux femmes d’épouser des hommes plus jeunes. Nous vous relayons tout dans la suite de ce passage du 2 mars 2022.
En fait, la différence d’âge dans le couple a toujours été un sujet à nombreuses controverses. Cependant, certaines femmes préfèrent être en relation avec des hommes plus âgés. Tandis que d’autres choisissent souvent des partenaires moins âgés. Comme le cas de cette Algérienne qui conseille aux femmes célibataires d’épouser des hommes plus jeunes.
C’est, en effet, au micro d’Ennahar TV que cette dame algérienne s’est exprimée dans l’émission intitulée « Sarih Jidan ». D’après ses révélations, les femmes qui se marient avec des hommes moins âgés vivent une vie meilleure. Par conséquent, elle a affirmé : « Faites comme moi, épousez des hommes plus jeunes ! ».
En effet, cette personne est plus âgée que son mari. De ce fait, elle a indiqué que la différence d’âge dans son couple s’élève à huit (8) ans. Cela dit, elle a affirmé qu’elle vit une vie sereine avec son époux. Étant donné que ce type de couples se fait rare, ils sont généralement pointés du doigt, car les gens ont tendance à vouloir savoir ce qui les rapproche.
Fatma Belhamici est aussi plus vieille que son mari
Rappelons par ailleurs que l’actrice, Fatma Belhamici a dévoilé la différence d’âge dans son couple. Celle-ci s’élève à deux (2) ans. Ainsi, l’animatrice algérienne a indiqué : « Je suis plus vieille que mon mari ». Et ce, lors d’une émission diffusée sur la chaîne Beur TV le jour de la Saint-Valentin.
Pour cette occasion, la chroniqueuse a déclaré que cette différence d’âge ne lui pose aucun problème pour vivre paisiblement avec son conjoint. De ce fait, la jeune femme a parlé de son couple et s’est confiée avec fierté. Pour conclure, elle a déclaré que « l’âge ne définit pas la personne, à l’inverse de son comportement ».