AccueilScoop et PeopleAlgérie : « Je suis plus vieille que mon mari », Fatma...

Algérie : « Je suis plus vieille que mon mari », Fatma Belhamici parle de son couple

Algérie – L’actrice algérienne Fatma Belhamici parle de son couple et dévoile des détails inédits concernant son époux. « Je suis plus vieille que mon mari », a-t-elle déclaré. Pour les curieux, nous vous dévoilerons davantage de détails dans la suite de cet article du 19 février 2022.

Dans l’édition spéciale de la Saint-Valentin de l’émission Women’s Show en Algérie, l’actrice Fatma Belhamici a évoqué le sujet de son couple. Diffusée dans la chaine de Beur TV, c’est en effet une émission composée uniquement de chroniqueuses, parlant de differents sujets en relation avec la femme. C’est ainsi que l’animatrice algérienne a ouvert son cœur et a parlé de son époux.

En effet, l’humoriste connue des écrans en Algérie, n’a jamais hésité à cacher son couple. Dans les bons et les mauvais moments, Fatma a toujours joué franc jeu avec ses téléspectateurs. Évoquant son ancienne vie avec son ex-mari, l’actrice algérienne a même donné auparavant les détails de leur divorce. La jeune femme est connue et appréciée pour sa sincérité par le grand public.

Cependant, elle a toujours montré à sa communauté le bon côté des choses. Ainsi, à l’occasion de la Saint-Valentin, lors de l’émission Women’s Show, la chroniqueuse a été interrogée au sujet de sa situation amoureuse. Répondant qu’elle était bel et bien mariée, Fatma a donné un détail inédit. Cette dernière serait plus âgée que son époux, a-t-elle déclaré.

« Ça ne me dérange pas d’être plus âgée que lui », a déclaré Fatma Belhamici

Par ailleurs, révélant plus de détails par rapport à son couple, l’humoriste se confie avec fierté. Au fait, Fatma assume très bien la différence d’âge avec son actuel époux. Une différence qui s’élève à deux (02) ans. À en juger ses propos, l’humoriste ne trouve aucun problème à vivre sereinement avec cet écart d’années. Ainsi à mener une vie normale de couple.

À la suite de cette déclaration, Fatma a reçu les applaudissements des autres chroniqueuses présentes plateaux de l’émission susmentionnée. L’actrice a ensuite enchaîné en déclarant que « l’âge ne définit pas la personne, à l’inverse se son comportement ».

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes

1 COMMENTAIRE

Comments are closed.