15.9 C
Alger
15.9 C
Alger
lundi, 15 avril 2024
- Publicité -
AccueilSociété et CultureSociétéAlgérie : Belhamici Fatma révèle être « ensorcelée » par une journaliste...

Algérie : Belhamici Fatma révèle être « ensorcelée » par une journaliste connue

Publié le

- Publicité -

Algérie – L’actrice Belhamici Fatma dévoile des révélations inédites sur le plateau d’une émission télévisée sur le fait qu’elle aurait été « ensorcelée » par une journaliste connue.

En effet, au cours de l’émission « Women’s Show » qui est constituée uniquement de chroniqueuses femmes et diffusée sur la chaîne BTV, l’animatrice Belhamici Fatma s’est laissée portée par le sujet du jour et a parlé de son expérience en indiquant qu’elle aurait été « ensorcelée » par une journaliste connue en Algérie.

Au fait, la régie du programme télévisé a dévoilé une vidéo où la jeune femme apparait malade, très faible et même mal en point. Des images qui lui ont déplu et elle a même demandé à l’animatrice principale de l’émission de les enlever. D’autant plus qu’elle a même eu les larmes aux yeux en voyant cette vidéo.

- Publicité -

De ce fait, il aurait été utile de lui demander la cause de toute cette gêne et cette tristesse. Chose à laquelle elle n’a pas tardé à répondre. Au fait, elle a précisé qu’elle était passée par une période très difficile dans sa vie. Elle était même entrée dans une dépression et est arrivée jusqu’à se détester et détester tout son entourage et les gens qui lui étaient proches.

Algérie : voici ce qu’a révélé Belhamici Fatma au sujet de la sorcellerie

Par ailleurs, en révélant davantage de détails, Belhamici Fatma a indiqué qu’à la suite, alors qu’elle était à bout, une personne anonyme l’a contactée. Celle-ci lui a révélé qu’elle a reçu un sortilège de la part d’une personne très proche d’elle. Au fait, il était question d’une journaliste connue qui était son amie et qui était même entrée chez elle à plusieurs reprises.

Par conséquent, cette nouvelle l’a complètement anéantie. Mais ça lui a tout de même fait ouvrir les yeux sur qui étaient ses vrais amis. Fatma a précisé qu’il lui a fallu du temps pour se relever. D’autant plus qu’elle est passée par des moments très pénibles où elle pensait que c’était vraiment la fin pour elle. Cela dit, elle a quand même pu se remettre sur pieds grâce à l’aide de spécialistes.

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -