AccueilScoop et PeopleL'Algérienne Amira Riaa s'explique sur le raisons de son déménagement à Dubaï

L’Algérienne Amira Riaa s’explique sur le raisons de son déménagement à Dubaï

People – Interrogée sur son choix de pays, l’influenceuse algérienne Amira Riaa s’est exprimée sur les raisons qui l’ont poussée à changer de pays pour aller s’installer à Dubaï. Les curieux, ne bougez pas ! On vous dit tout, ce mercredi 28 septembre 2022.

L’univers des réseaux sociaux connaît actuellement des changements de vie de certaines célébrités. En effet, bon nombre de stars choisissent de quitter leur quotidien en quête d’une nouvelle aventure. À l’image de l’influenceuse algérienne, Amira Riaa en l’occurrence, qui s’est exprimée sur les raisons qui l’ont poussée à déménager à Dubaï.

Effectivement, si vous êtes fans de la jeune créatrice de contenu, vous êtes forcément au courant des rebondissements qui ont dernièrement marqué sa vie. Adepte des réseaux sociaux, Amira Riaa réjouit ses fans en partageant son quotidien. Ayant un peu plus de six (6) millions d’abonnés sur Instagram, elle est devenue l’une des influenceurs les plus suivis en Algérie.

Installée aux Émirats Arabes-Unis pendant plusieurs mois, avec son mari et ses deux enfants, Amira Riaa s’y sent comme chez elle. D’autant plus que la jeune entrepreneure a récemment reçu une Golden Card de résidence. Celle-ci lui permettra de s’installer sur le territoire émirati pour une durée de 10 ans.

Pourquoi choisir Dubaï comme destination ? Amira Riaa répond

En effet, c’est par le biais d’une suite de stories sur son compte Instagram que la maman de Zayn a éclairci quelques points. Déterminée à se rapprocher un peu plus de sa communauté, Amira Riaa a organisé une FAQ (Foires aux questions). Lors de cette session question/réponse, elle a reçu un message de la part d’un internaute.

Ce dernier lui a alors demandé d’expliquer les raisons qui l’ont poussée à choisir Dubaï au lieu d’un pays européen. Habituée à se montrer transparente avec ses fans, la chérie de Touha a répondu que son choix était motivé par des raisons religieuses.

« Nous avons choisi Dubaï car c’est un pays musulman. Je ne me vois pas vivre avec mes enfants dans un pays non-musulman », a-t-elle déclaré. Elle a ensuite expliqué que vivre dans un pays de la même croyance qu’elle lui permet de se sentir bien. « Il y a également de la nourriture halal », a-t-elle lâché.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes