AccueilScoop et PeopleAlgérie : premières réactions de Ines Abdelli après le verdict de son...

Algérie : premières réactions de Ines Abdelli après le verdict de son procès

People – La jeune influenceuse très suivie en Algérie, Ines Abdelli, a fait sa première apparition après la prononciation de son jugement final. On couvre pour vous ce moment tant attendu dans les paragraphes qui suivent. Restez là ! 

Heureuse nouvelle pour les admirateurs de la jeune comédienne ! Le dossier de l’influenceuse connue en Algérie, Ines Abdelli, accusée d’être impliquée dans l’affaire de Future Gate, a été définitivement clôturé. Reporté à maintes reprises, le juge des mineurs a enfin tranché sur son sort. Pour les curieux, ne bougez pas ! Dzair Daily vous dit tout ce mercredi 5 octobre 2022.

Effectivement, le verdict du procès de la jolie brunette vient de tomber. La star populaire des réseaux sociaux vient d’être innocentée de toutes les accusations dont elle a fait objet. C’est la fin donc d’un épisode cauchemardesque pour l’adolescente qui s’apprête à commencer un nouveau chapitre.

La créatrice de contenu est désormais juridiquement innocentée. Elle a fini, alors, par s’exposer à sa grande fanbase, pour la toute première fois depuis le début de cette affaire. Ce qui a énormément réjoui ses fervents admirateurs. Ines Abdelli s’est affichée dans les bras de son amie, Romaissa Ghazali. Les câlins et les larmes de joie en disent long sur la période difficile qu’elle a dû vivre.

Algérie : Ines Abdelli de retour sur Instagram 

Nous exposons pour vous la séquence pleine d’émotions juste en bas. Par ailleurs, l’artiste de 16 ans n’a pas manqué de réapparaître sur les écrans des smartphones pour le plus grand bonheur de tous. En effet, après huit (8) mois d’absence, Ines Abdelli a pris la parole sur son compte Instagram regroupant près de cinq (5) millions d’abonnés.

La vedette du petit écran a publié alors un cliché annonçant son retour. En légende, la protagoniste a inscrit : « Dieu merci ». Une manière pour elle d’exprimer son soulagement suite à la fin de l’effrayant chapitre. Dzair Daily reprend pour vous le cliché juste ci-dessous.

abdelli algérie ines

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes