AccueilScoop et PeopleAlgérie : très gros clash entre Nahla TV et Anes Tina

Algérie : très gros clash entre Nahla TV et Anes Tina

People – Moment de grosse tension ce mardi sur la Toile ! Les deux influenceurs connus en Algérie, Nahla TV et Anes Tina se sont violemment accrochés sur Instagram. Dzair Daily rapporte pour vous les détails juste ci-dessous.

Des insultes, des disputes, des clashs… plusieurs conflits ont surgi dernièrement dans le monde virtuel. Les protagonistes de l’embrouille du jour ne sont autres que les influenceurs très suivis en Algérie, Anes Tina et Nahla TV. Vous êtes curieux et vous voulez en savoir plus sur cette affaire ? Vous avez frappé à la bonne porte ! 

Dzair Daily vous invite à découvrir les détails dans cette édition du mercredi 5 octobre 2022. Effectivement, rien ne va plus entre les deux créateurs de contenus digitaux. Un échange tendu a eu lieu entre les deux célébrités qui se sont violemment chamaillées sur le réseau social au logo rose. La cause ? Nous la dévoilerons pour vous juste ci-dessous.

Nahla TV, il ne faut pas la chercher ! Sévèrement taclée par le vidéaste Web suite à la mise en ligne de son tube « Hob Falso », la jeune Sétifienne n’a pas manqué de lui rendre la pareille. Dans le détail, le podcasteur de 33 ans a annoncé, en effet, la sortie imminente de la deuxième partie de la vidéo les « Kahwi » qui avait suscité une polémique en Algérie.

Anes Tina sévèrement taclé par Nahla TV

C’est le temps de la revanche ! Suite à cette annonce, l’instagrameuse susmentionnée s’est offerte une tranche de liberté de parole. Elle a décidé de régler ses comptes en glissant un tacle à son homologue. « J’espère que ça ne va pas être du n’importe quoi », s’est-elle moquée.

Un message provocateur qui a fait, effectivement, dégoupiller Anes Benzeghoub. Ainsi, il a balancé : « Notre travail est propre et non pas falso ». Pour le moment, Nahla n’a pas répliqué à cette dernière sortie du youtubeur. Nous ne manquerons pas de vous informer quand ça sera le cas.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes