AccueilScoop et PeopleL’Algérien Ramy Bensebaini choisit un mari pour sa sœur parmi ses coéquipiers

L’Algérien Ramy Bensebaini choisit un mari pour sa sœur parmi ses coéquipiers

Foot – Lors d’un jeu, l’international algérien, Ramy Bensebaini, a été invité à choisir un partenaire pour sa cadette parmi les joueurs de Borussia Mönchengladbach. Dzair Daily expose pour vous plus de détails à cet égard dans la suite de cette édition. 

Né en 1995 à Constantine, l’international algérien, Ramy Bensebaini est, aujourd’hui, un taulier inamovible en sélection. Auteur d’un parcours footballistique impressionnant, il a pu, effectivement, démontrer son talent dans les plus grandes pelouses de l’Allemagne. Arrivé au Borrussia Mönchengladbach en 2019, plusieurs cadors européens souhaitent s’attacher à ses services dès cet été.

Alors, le latéral gauche sera-t-il toujours à Mönchengladbach d’ici à la fin d’août ? En attendant, le jeune sportif brille en Bundesliga et n’hésite pas à faire plaisir à ses admirateurs. Jouissant d’une large fanbase, le défenseur DZ a participé récemment à une interview décalée, permettant, ainsi, au public de découvrir une autre facette du joueur.

Dans un entretien plein de légèreté, le club allemand a surpris ses sociétaires avec une question qui sort du cadre footballistique. « Parmi tes coéquipiers, quel joueur n’autorises-tu pas à épouser ta sœur ? ». À l’aise devant la caméra, Ramy Bensebaini répond sans gêne au point d’interrogation. On vous invite à découvrir sa réponse dans la seconde partie de ce numéro du mardi 23 août 2022.

Ramy Bensebaini proche de sa famille

Le natif de la ville des ponts suspendus a ressorti, en effet, son côté protecteur en répondant à la question. Franc, explicite et direct, il a indiqué qu’il refuserait la demande de mariage de tous les membres de son équipe. Une déclaration qui a fait pleurer la Toile de rire. Pour les curieux, retrouvez le passage du Fennec juste en bas.

Vous n’êtes pas sans savoir que l’Algérien est très complice avec sa frangine. Sur ses réseaux sociaux, il n’hésite pas, effectivement, à dévoiler ses photos avec sa ravissante cadette. Ce qui témoigne l’attachement de l’ancien défenseur de Montpellier à sa famille et l’amour fraternel profond qu’il porte envers son unique sœur.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes