AccueilScoop et PeopleAlgérie : Mohamed Khassani annonce la sortie de son deuxième single

Algérie : Mohamed Khassani annonce la sortie de son deuxième single

People – L’un des comédiens très célèbres en Algérie, Mohamed Khassani a surpris ses fans en annonçant la sortie de son deuxième single. Pour les curieux, vous êtes tombés pile au bon endroit ! On vous dévoile tout, ce mardi 23 août 2022.

En effet, bon nombre d’artistes en Algérie se reconvertissent vers de nouveaux domaines. Après Numidia Lezoul, Nahla TV, voici maintenant le tour d’une autre figure emblématique de la télévision algérienne. Il s’agit de l’humoriste très apprécié en Algérie, Mohamed Khassani, qui a annoncé la sortie de son deuxième single. Vous voulez en savoir davantage ? Nous vous invitons à lire l’intégralité de notre article.

Effectivement, rien n’empêche une personne de s’essayer dans plusieurs domaines. De comédien à chanteur, Mohamed Khassani a choisi sa nouvelle voie. Après le succès spectaculaire de son premier tube, intitulé « Histoire Chaba M’tali », le jeune homme a ravi ses fans. Et ce, en annonçant la prochaine sortie d’un second clip-vidéo.

Trois (3) mois après la mise en ligne de son premier single sur YouTube, le natif d’Oran a encore une fois frappé fort. C’est par le biais du journaliste spécialisé, Rabah Allaoua en l’occurrence, que nous avons recueilli l’information. Une bonne nouvelle qui a fait l’effet d’une bombe auprès de la communauté de l’enfant de la scène théâtrale.

Mohamed Khassani de retour sur la scène : voici la date et le titre du nouveau single

En effet, selon les informations relayées par le spécialiste Rabah Allaoua, sur son compte Instagram, l’Oranais fera prochainement son grand retour. Après avoir exercé son métier dans le domaine de l’acting et de l’animation télé, Mohamed Khassani fait son entrée dans l’univers musical. Le jeune humoriste a commencé son parcours, il y a trois (3) mois de cela.

De ce fait, l’ancien candidat de « Kahwet El Gosto » est revenu à la scène artistique avec un nouveau son, intitulé « Tayara ». Ainsi, le tournage du nouveau tube de Khassani débutera, selon la même source, le vendredi 26 août prochain. 

Pour ce qui est du lieu de la réalisation, le clip vidéo sera filmé entre la ville d’Oran et celle de Mostaganem. De plus, à l’opposé de sa première musique, celle-ci sera mélodieusement rythmée, apprend-on de Rabah Allaoua. Il convient de souligner que la réalisation du clip en question sera assurée par Abderrahmane Harrat. Ce dernier est le réalisateur du documentaire « The Don ».

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Rabah Allaoua (@rabah_allaoua)

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes