L’Algérien Ramy Bensebaini butteur avec Mönchengladbach

Foot – L’excellent arrière gauche algérien, Ramy Bensebaini, marque un joli but au profit de son club allemand,  le Borussia VfL Mönchengladbach. On vous en dit plus là-dessus dans la suite de ce numéro du 24 juillet 2022. 

Lors de la rencontre de ce samedi 23, le joueur multi-tâche de 27 ans a fait preuve d’une grande efficacité sur le rectangle vert. Mieux encore, le défenseur algérien, Ramy Bensebaini, a été l’auteur d’un joli but lors du match amical ayant opposant  son équipe du Borussia Mönchengladbach à la Real Sociedad.

À ce propos, la version numérique du quotidien arabophone El Khabar indique que le chouchou des Verts a été récompensé de ses performances de haute volée à la fin de la première partie du temps officiel de jeu par un penalty. Soit, à la 45e minute.

Le natif de Constantine est en effet devenu naturellement un véritable expert en la matière. Dans ce sillage, la même source médiatique a souligné que le mystère entoure toujours l’avenir de Bensebaini avec les Poulains.

De nombreuses écuries du Vieux Continent sont intéressées par les services de l’international algérien. Elles souhaitent alors l’enrôler avant la fin du marché des transferts estival courant. C’est le cas du Borussia Dortmund. Néanmoins, ces nouvelles ne semblent plus avoir le même poids dernièrement.

Un autre éventuel club pour Ramy Bensebaini en dehors de Mönchengladbach

Effectivement, le numéro 21 des Verts pourrait bien finir dans les rangs d’une autre équipe européenne. Son talent aurait tapé dans l’œil d’un grand club pensionnaire de LaLiga. Il s’agit là de ce qu’a récemment rapporté le site spécialisé Fennec Football.

À en croire les informations du susdit média, Ramy Bensebaini attiserait les convoitises du FC Barcelone. Cependant, rien n’est encore officiel jusqu’à l’heure actuelle. Nous ne manquerons pas de vous tenir informés de toute nouvelle concernant l’avenir de l’ancien sociétaire du Paradou AC

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes