Algérie : Nahla TV critique son propre tube « Hob Falso » à la grande surprise de ses fans

People – Après avoir gardé le suspens au sujet de la sortie de son nouveau single, l’influenceuse très populaire en Algérie, Nahla TV, a surpris ses fans en livrant une critique sur son propre tube « Hob Falso ». Les curieux, ne bougez pas ! On vous dévoile tout, ce mardi 23 août 2022.

Quelques jours après la sortie de son premier vidéoclip, l’influenceuse algérienne a surpris les internautes en dévoilant son talent caché. De comédienne à chanteuse, la jeune femme s’est reconvertie dans le domaine artistique. De ce fait, suite à la sortie de son single « Hob Falso », la créatrice de contenu très suivie en Algérie, Nahla TV en l’occurrence, a surpris ses fans en livrant une critique sur son propre chef-d’œuvre.

Effectivement, si vous faites partie de la fanbase de la jolie brune, vous êtes forcément au courant des changements qui ont marqué sa vie dernièrement. Elle a fait croire à ses 1,8 million d’abonnés sur Instagram qu’elle avait perdu le contrôle de son compte. Bien évidemment, il s’agissait d’une mise en scène montée en toute pièce.

Une manière bien à elle de faire la promotion de son premier clip vidéo. Baptisé « Hob Falso », le nouveau tube de Nahla TV a, en effet, fait l’unanimité auprès de son public. Cumulant 1.000.000 de vues sur YouTube en seulement deux (2) jours, le clip est classé en tendance. Cependant, de nature blagueuse, l’humoriste a souhaité faire une autocritique de sa nouvelle chanson. Le moins qu’on puisse dire, c’est que ça fait bien marrer !

« Le chant n’est pas fait pour toi ! », a déclaré Nahla TV

En effet, alors qu’elle a annoncé au grand jour le lancement de son premier projet dans le domaine de la musique, Nahla TV a souhaité marquer le coup. Connue pour son caractère blagueur, la jeune femme a surpris ses fans en émettant son avis sur son propre tube, « Hob Falso ».

En réponse à ses détracteurs ou par simple plaisir, la jolie brune a, tout de même, soulevé « les failles » de son clip, à travers un œil critique. En adoptant le fameux personnage « Namira», Nahla TV a réagi à son propre son.

« Tu n’es pas faite pour chanter », a déclaré Nahla d’un ton comique. Avant d’enchaîner en prenant un air haineux : « Tu n’as pas le droit de rêver et de réaliser tes rêves. On est là pour empêcher toute personne de réussir ». Pour les curieux, nous vous laissons la vidéo compilant les stories Instagram en question.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes