L’Algérien Mohamed Benchenet répond aux critiques sur son port du Z amazigh

People – Critiqué après s’être affiché en collier portant un Z amazigh, l’Algérien Mohamed Benchenet répond à ses détracteurs. Pour les curieux, vous êtes tombés pile au bon endroit ! On vous dévoile tous les détails à ce sujet ce mardi 19 juillet 2022.

En effet, le jeune chanteur de raï se retrouve, ces derniers temps, sous les feux des projecteurs. Très présent sur les réseaux sociaux, il partage son quotidien avec ses admirateurs. Un espace dont il se sert notamment pour faire part de ses projets musicaux. Cette fois-ci, l’artiste algérien, Mohamed Benchenet, a été au cœur des critiques après s’être affiché avec un collier Z amazigh sur l’une de ses publications. 

Effectivement, suite à son divorce avec la mère de ses enfants, les internautes guettent tous les faits et gestes du natif d’Oran. Il est vrai que la notoriété des personnalités publiques les exposent aux divers avis des utilisateurs des réseaux sociaux, notamment en ce qui concerne leur vie privée. C’est le cas du papa d’Eva et d’Adam.

Censé se produite en France, Mohamed Benchenet a expliqué à ses fans la raison de son non-départ. Alors qu’il se prêtait à se produire sur la scène, à Paris, l’interprète de « Nebki Ala Teswirtek » a en effet rencontré quelques imprévus. Ce qui l’a donc amené à annuler son concert. Il a tenu à cet effet à s’excuser auprès de son public pour ce désagrément.

« C’est cette raison qui me pousse à tout quitter », a déclaré Benchenet

En effet, alors qu’il a annoncé l’annulation de sa tournée à Paris, Mohamed Benchenet a tenu à se justifier. Dans le détail, l’ex-conjoint de Célia Limam a annoncé à ses 3,6 millions d’abonnés sur Instagram qu’il ne se sentait pas bien. C’est ainsi qu’il a appuyé ses propos par une photo de lui subissant des examens médicaux.

À travers le cliché en question, les internautes ont tout de suite remarqué que leur idole portait un Z amazigh autour de son cou. Vraisemblablement heurté par les propos au sujet de son accessoire bijou, Mohamed Benchenet a tenu à répondre à ses détracteurs. 

algérien mohamed benchenet amazigh

« Vous faites preuve d’un racisme à travers vos remarques. C’est pour cette raison que j’ai envie, à chaque fois, de quitter les réseaux », a-t-il déclaré, visiblement furieux. Cela avant de poursuivre en affirmant qu’il porte ce signe amazigh en hommage aux origines de ses progénitures, Eva et Adam

algérien mohamed benchenet amazigh

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes