Mohamed Benchenet et Célia Limam de nouveau ensemble ? Le cliché qui pose question

People – En janvier dernier, on a appris le divorce de Mohamed Benchenet et Célia Limam. Mais seraient-ils de nouveau ensemble ? Découvrez ci-dessous le détail qui sème le doute.

 En début d’année, la nouvelle avait fait l’effet d’une bombe. Après plusieurs années d’amour et deux (2) enfants, les parents d’Eva ont mis fin à leur idylle. Cependant, il semblerait qu’il y ait encore de l’amour dans l’air entre Mohamed Benchenet et Célia Limam. Pour les curieux, ne bougez pas ! Dzair Daily dévoile pour vous tous les détails, dans la suite de ce numéro du lundi 11 juillet 2022.

Ceux qui sont dorénavant plus ensemble ont opté pour le divorce malgré l’intensité de leurs sentiments. Après plusieurs ruptures à répétition, les ex-conjoints ont décidé de se séparer définitivement. Et ce, sans couper le contact entre eux, car le chanteur du Rai et la maman de ses enfants sont restés en bons termes en étant des amis.

Mais ce n’est apparemment plus le cas, car les jeunes parents se sont montrés récemment complices. Chose qui a fait jaillir sur le Web l’hypothèse d’une réconciliation. Alors, est-ce que les anciens tourtereaux ont décidé de donner un nouveau souffle à leur romance ?

 Célia et Mohamed Benchenet réconciliés ? L’indice qui sème le doute

En effet, le papa et la maman d’Adam ont naguère eu l’occasion de se revoir. Cela à l’occasion de la fête de l’Aïd El Adha. Même si les protagonistes ne sont pas affichés ensemble sur les photos. Mais à voir leur stories publiées sur Instagram, les internautes ont compris clairement que l’interprète de « Galbi win dayni » et la sœur de Mounia étaient bien au même endroit avec leurs enfants.

Il n’en a pas fallu plus pour que les fanatiques de cette histoire d’amour s’affolent et déduisent une potentielle remise en couple de Mohamed et Célia. Serait-ce le début d’un nouveau chapitre entre les deux ? Ça reste une affaire à suivre.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes