Fin de l’amitié entre Célia Limam et Farida Rguiba ? Ce détail qui interroge

People –  Depuis quelques mois, Célia Limam et Farida Rguiba ne s’affichent plus ensemble sur le Web. Mais un autre détail fait planer le doute concernant l’état de leur amitié. On vous en dit plus dans les paragraphes qui suivent. Restez donc connectés !

L’ex-épouse de Mohamed Benchenet, Célia Limam, avait de solides liens d’amitié avec une artiste connue en Algérie, qui n’est autre que Farida Rguiba. Les deux célébrités se montraient alors très proches et ont souvent fait parler d’elles sur les réseaux sociaux. En effet, après son divorce, la chanteuse a énormément soutenu la maman d’Eva.

On ne choisit pas sa famille, mais, en revanche, ses amis si. C’est le cas notamment des jeunes algériennes Célia Limam et Farida Rguiba qui sont devenues inséparables. Néanmoins, d’après les rumeurs qui circulent sur les réseaux sociaux, leur relation fusionnelle, qu’elles prenaient plaisir à étaler sur la Toile, aurait pris fin. L’équipe de Dzair Daily dévoile pour vous davantage de détails à ce sujet dans ce passage du mardi 19 juillet 2022.

Actualité stars algériennes : Célia Limam en froid avec Farida Rguiba ?

En effet, suivies, toutes les deux, par 2,6 millions d’abonnés sur Instagram, les protagonistes sont guettées de près par leurs fanatiques. Ces derniers observent minutieusement leurs gestes. Récemment, l’artiste oranaise et son amie ont semé le doute au sujet de leur relation. D’autant plus qu’elles ne s’affichent plus ensemble sur leurs réseaux sociaux respectifs. Mais, c’est encore un autre détail qui pose question.

Effectivement, l’interprète de « Mi Vida » et la maman d’Adam ont arrêté de se suivre mutuellement sur le réseau social susmentionné. Une manière pour nous de conclure qu’elles ont décidé de mettre fin à leur liaison amicale.

Il convient de noter que tout cela relève pour le moment de pures spéculations. Étant donné que les concernées ont préféré garder le silence. Interrogée à plusieurs reprises sur le sujet, la ravissante kabyle a refusé de se prononcer à cet égard. Mais l’avenir nous éclairera certainement beaucoup plus sur cette affaire.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes