People – Alors qu’elle a écopé d’un an de prison ferme, la communauté de l’influenceuse algérienne mêlée dans l’affaire de Future Gate, à savoir Numidia Lezoul, a décidé de lancer une campagne de soutien à son idole. Dzair Daily relate pour vous tous les détails à ce sujet ce mardi 19 juillet 2022.
En effet, la justice a tranché, il y a deux semaines, au sujet de l’affaire de Future Gate. Ainsi, les 3 influenceurs impliqués dans ce dossier ont écopé d’une peine de 12 mois derrière les barreaux et 100.000 dinars d’amende. Suite à la prononciation du verdict final, les fidèles fans de Numidia Lezoul, condamnée à 1 an de prison ferme, ont tenu à lui montrer leur solidarité au moyen d’une campagne de soutien.
Effectivement, bien qu’elle soit derrière les barreaux, les admirateurs de la jolie blonde ne cessent de la soutenir. Il convient de rappeler que la créatrice de contenus digitaux a été accusé d’avoir participé à la campagne promotionnelle d’une agence fictive. Celle-ci a escroqué des étudiants algériens souhaitant poursuivre leurs études à l’étranger.
Par ailleurs, la situation à laquelle se heurte la jolie blonde n’est pas vraiment enviable. Elle se trouve actuellement en prison où elle devra séjourner plusieurs mois encore. Ainsi, ses admirateurs ont tenu à lui exprimer haut et fort l’amour qu’ils portent pour elle.
Les « bébés d’amour » solidaires avec Numidia Lezoul
En effet, une campagne de soutien à Numidia Lezoul a récemment été lancée. Elle ne cesse de submerger la Toile algérienne. Cette initiative est prise par les fervents fans de l’interprète du tube « bébés d’amour ». Un titre que la jeune femme avait dédié à ses fanatiques peu avant l’éclosion de l’affaire Future Gate.
De ce fait, plusieurs adeptes des réseaux sociaux ont pris cette initiative. Celle de soutenir Numidia Lezoul. Elle consiste à afficher en photo de profil le dernier portrait de la principale concernée. Une manière pour eux de lui dire qu’ils ne l’oublient pas. Approuvée par son frère cadet, Idir, cette mesure a été vite postée sur son compte Instagram.