AccueilScoop et PeopleRetour de l'importation de voitures en Algérie : Merouane Guerouabi en fait...

Retour de l’importation de voitures en Algérie : Merouane Guerouabi en fait un sketch

People – Merouane Guerouabi réagit à la décision du président de la République au sujet du retour de l’importation de voitures sur le marché automobile en Algérie. Dzair Daily relate pour vous tous les détails, ce mardi 11 octobre 2022.

Bonne nouvelle pour les personnes désirant se procurer une nouvelle voiture ! En effet, après avoir fait l’objet d’un grand débat, le marché automobile est désormais débloqué. Suite à la décision du président de la République, le comédien Merouane Guerouabi a réagi au sujet lié au dossier de l’importation de voitures en Algérie.

Effectivement, nombreux sont ceux qui se sont réjouis de cette nouvelle. Après avoir traversé une crise, le marché automobile dans le pays a finalement été fixé sur son sort. En vue de relancer ce secteur, le gouvernement algérien a autorisé l’importation des véhicules de moins de trois (3) ans pour les particuliers.

Marché automobile : Merouane Guerouabi espère voir les prix baisser

En effet, connu pour aborder des sujets du quotidien avec une touche d’humour, Merouane Guerouabi n’hésite pas à pointer du doigt les problèmes de la société. Alors qu’il a appris la décision de Tebboune au sujet de l’importation de voitures en Algérie, le comédien a souhaité en faire un sketch. Il convient de souligner que face à la rareté des véhicules et la pénurie des pièces automobiles, les prix ont démesurément flambé.

Par le biais d’une vidéo postée sur son compte Instagram, le principal acteur de Bibiche & Bibicha a souhaité mettre la lumière sur le phénomène de la vente. Sous les tons de la rigolade, le jeune homme a dénoncé le comportement de certains revendeurs automobiles. Ces derniers proposent, selon lui, des prix exorbitants par rapport au portefeuille du citoyen.

Suite à ce changement, le jeune artiste espère assister à un revirement de situation. Rêvant de voir les prix des véhicules de seconde main baisser, Merouane Guerouabi imagine un personnage hilarant. Il s’agit du changement de comportement des revendeurs qui supplient les acheteurs de troquer leurs voitures contre un simple iPhone 13. Pour les intéressés, nous vous laissons la séquence juste ci-dessous. Bon visionnage !

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes