AccueilScoop et PeopleAstalia : Taylor, la femme de Riyad Mahrez lève le voile sur...

Astalia : Taylor, la femme de Riyad Mahrez lève le voile sur son grand projet

People – La partenaire de l’international algérien Riyad Mahrez, Taylor Ward, vient de lancer sa propre marque, baptisée « Astalia ». Dzair Daily dévoile pour vous les détails dans la suite de ce numéro. Restez alors branchés !

Mannequin et influenceuse très connue sur les réseaux sociaux, la protagoniste comptabilise pas moins de 2,3 millions d’abonnés mordus sur Instagram. Fer de lance du succès rencontré sur la Toile, Taylor, la femme du footballeur Riyad Mahrez, s’est servie de ses comptes pour promouvoir sa nouvelle marque de joaillerie, baptisée « Astalia ».

Vous êtes curieux et vous voulez en savoir plus ? Cela tombe bien ! Dzair Daily vous dit tout de A à Z dans la suite de cette édition du mardi 25 octobre 2022. Mettons-nous-y tout de suite ! En effet, la maman de Mila a décidé de s’aventurer vers un nouveau terrain de jeux.

Taylor et Darby Ward se lancent dans la joaillerie

Effectivement, la dulcinée du capitaine des Verts a décidé de relever un nouveau défi. Elle a osé franchir le pas de la joaillerie. En effet, après avoir prouvé l’étendue de son talent dans le monde du mannequinat, elle a décidé de lancer un nouveau projet personnel.

Avec sa sœur, Darby Ward, la ravissante blonde s’est lancée dans l’univers du bijou. Une nouvelle qui a fait du bruit sur le Web. La femme britannique a, ainsi, levé le voile sur la première collection de sa marque « Astalia ». Celle-ci propose, en effet, des pièces authentiques de haute qualité fabriquées d’or et de pierres précieuses.

La fille de la célèbre star, Dawn Ward, a profité de sa notoriété pour faire la promotion de sa marque de bijouterie. Comme stratégie de marketing, elle a décidé de s’afficher avec une gigantesque croix en diamant. Cela afin de captiver l’intérêt de ses fans. Chose qui a bien fonctionné puisque son compte professionnel dénombre déjà plus de 15,8 K abonnés.

mahrez riyad taylor astalia

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes