AccueilScoop et PeopleL'Algérienne Mounia Benfeghoul se prépare à la « guerre » de cette...

L’Algérienne Mounia Benfeghoul se prépare à la « guerre » de cette façon

People – Face aux problèmes que connaît actuellement le monde, la célèbre influenceuse algérienne Mounia Benfeghoul se prépare à sa manière pour affronter la « guerre ». Les curieux, ne bougez pas ! On vous livre tout, ce mardi 25 octobre 2022.

En effet, la journaliste et présentatrice télé ne cesse de faire parler d’elle ces derniers temps. Connue pour son fort caractère et son franc-parler, la jeune femme est devenue l’une des personnalités publiques les plus connues sur la Toile. Aux dernières nouvelles, l’Algérienne Mounia Benfeghoul s’est montrée prête pour affronter la « guerre ».

Effectivement, très active sur les réseaux sociaux, la belle trentenaire domine les plateformes de communication. Cumulant pas moins de 3,7 millions d’abonnés sur Instagram, Mounia Benfeghoul partage souvent quelques détails de son quotidien. Dans sa dernière apparition, la jeune femme a partagé une expérience inédite.

Dans le détail, alors qu’elle s’est déplacée à Dubaï, Mounia a rencontré son amie, Racha Mokrane. Les deux jeunes journalistes ont alors profité de leurs retrouvailles pour aller au stand de tir. Pour cause, l’actrice principale du feuilleton « Yemma » dit vouloir « se préparer pour la guerre déclarée par Poutine ou d’une éventuelle purge ». Gare à ceux qui oseront s’approcher de la jolie blonde !

Mounia Benfeghoul dans la prochaine saison d’une célèbre série algérienne

L’actualité People ne parle que de ça ! En effet, Mounia Benfeghoul vient de rejoindre l’équipe de tournage de la troisième saison de « Bent bled ». C’est en tous les cas ce qu’a rapporté le média spécialisé, Charisma Dz. Il s’agit d’un feuilleton qui a eu un succès phénoménal pendant le mois de ramadan.

Cependant, aucune des deux parties n’a officiellement annoncé la nouvelle. De nature discrète, la jolie blonde n’a pas révélé la bonne nouvelle à ses admirateurs. Compte tenu de son talent d’actrice, les fans de Mounia espèrent revoir de nouveau leur idole sur la scène artistique. Ces derniers trépignent d’impatience d’avoir une confirmation de la part de la principale concernée.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes