12.9 C
Alger
12.9 C
Alger
lundi, 4 décembre 2023
- Publicité -
AccueilScoop et PeopleL’Algérien Mahrez dévoile un tendre cliché avec sa fille

L’Algérien Mahrez dévoile un tendre cliché avec sa fille

Publié le

- Publicité -

People – L’international algérien, Riyad Mahrez, a fait sensation sur la Toile à la faveur d’une photo de lui avec sa fille, Mila. Dzair Daily expose pour vous le cliché dans la suite de ce nouveau passage. Ne bougez pas ! 

En effet, le capitaine des Guerriers du désert et sa partenaire, Taylor Ward, sont devenus parents, au début du mois de juillet dernier. Depuis son accouchement, la femme de l’international algérien, Riyad Mahrez, n’hésite pas à partager des photos de sa fille, pour le plus grand plaisir de ses admirateurs. Récemment, elle a partagé un cliché du footballeur avec sa pouponne qui a fait fondre la Toile.

Vous êtes intéressés et vous souhaitez découvrir la photo ? Cela tombe bien ! Dzair Daily se charge de l’exposer pour vous dans cette édition du vendredi 2 décembre 2022. Absent du mondial qatari, le sociétaire des Citizens a profité, effectivement, de la pause due à la Coupe du monde pour s’évader et recharger les batteries. Et cela, avant de rejoindre le club mancunien une fois la 22e édition de la CdM terminée. 

- Publicité -

Mahrez aux Maldives : cette photo qui a attendri les internautes !

De ce fait, la star footballistique algérienne s’est envolée vers les Maldives avec sa petite famille recomposée. C’est ce qu’on a pu constater depuis les stories rendues publiques sur le compte Instagram de la propriétaire de « Astalia ». Celle-ci a ravi, effectivement, sa communauté en partageant de nombreux moments de leurs vacances dans ce pays tropical de l’océan indien.

Toutefois, une image particulière a conquis les internautes Dz. La ravissante blonde a dévoilé une magnifique photo du coéquipier d’Erling Haaland en compagnie de sa fille, Mila. Un cliché mignon où l’on peut voir le footballeur tout sourire, portant son bout de chou sur les épaules.

Un beau moment en famille qui a, en effet, attendri les utilisateurs des réseaux sociaux. « Trop mignon ! », « Les bonheurs simples de la vie », peut-on alors lire sur les diverses plateformes. Dzair Daily vous propose de découvrir la photo en question juste ci-dessous.

- Publicité -

algérien mahrez fille

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -