AccueilScoop et PeopleL’Algérienne Numidia Lezoul porte le hijab ? Voici la réponse

L’Algérienne Numidia Lezoul porte le hijab ? Voici la réponse

People – Des rumeurs circulent sur le Web, laissant entendre que l’artiste algérienne, Numidia Lezoul, a arboré le hijab suite à sa sortie de prison. Qu’en est-il vraiment ? On dévoile pour vous la réponse dans la seconde partie de ce numéro. Restez branchés ! 

Vous n’êtes pas sans savoir que la créatrice de contenus Dz la plus suivie sur Instagram est absente de l’univers digital. Et cela, contrairement à ses homologues impliqués dans l’affaire de Future Gate, qui ont récupéré leurs statuts d’influenceurs. Malgré son absence, elle est toujours au centre de l’attention et fait l’objet de rumeurs de toutes sortes. Les dernières en date arguent que la jeune algérienne Numidia Lezoul porte actuellement le hijab. 

Alors, info ou intox ? C’est la question à laquelle nous allons répondre dans ce passage du vendredi 2 décembre 2022. Effectivement, l’ancienne animatrice de « Why not » se fait discrète sur les réseaux sociaux. Cela, depuis sa libération. Mais, désormais, la belle kabyle semble prête à reprendre ses bonnes habitudes.

Elle a, ainsi, publié une photo d’elle, pour le plus grand bonheur de ses fans. Or, un détail particulier a suscité la surprise des internautes. L’interprète de « Mon bébé d’amour » est apparu, en effet, avec un foulard sur la tête. Alors, la chanteuse algérienne a-t-elle sauté le pas et a fait le choix de se couvrir les cheveux ? La réponse dans la seconde partie de cette édition.

Alors pourquoi Numidia est-elle apparue voilée sur la Toile ?

Le journaliste spécialisé, Rabah Allaoua, s’est manifesté à ce sujet. C’est à travers une story rendue publique sur le réseau social au logo tricolore qu’il s’est exprimé. Sur Instagram, le reporter a balayé les rumeurs faites au sujet de Numidia Lezoul. Il a de ce fait affirmé que la créatrice de contenus digitaux n’est pas voilée.

Par la même intervention, Rabah Allaoua a indiqué que la frangine d’Idir arborait, sur la photo, une abaya. L’image a été prise dans un centre commercial situé dans le pays de la démesure, Dubaï, a-t-il fait savoir. Pour les intéressés, nous vous proposons de découvrir le poste en question juste en bas.

algérienne numidia lezoul hijab

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes