AccueilScoop et PeopleAlgérie : Aymen Bakir s’attaque à la TikTokeuse « Taklou Kawkaw »

Algérie : Aymen Bakir s’attaque à la TikTokeuse « Taklou Kawkaw »

People – Ce jeudi a été une journée pour le moins mouvementée pour Aymen Bakir, animateur de « Soundouk El Assouad », programme très célèbre en Algérie, qui a pris la TikTokeuse « Taklou Kawkaw » pour cible. On vous en dit plus juste en bas dans l’article. Restez là ! 

Si la TikTokeuse Dz est connue pour son franc-parler sur la Toile, elle n’hésite pas à recadrer ses adversaires. Le présentateur de l’émission « Soundouk El Assouad » en a justement fait les frais. Cependant, la réponse de l’animateur connu en Algérie, Aymen Bakir, ne s’est pas faite attendre et a vite répliqué au clash de la TikTokeuse « Taklou Kawkaw ». 

Dzair Daily vous raconte tout dans ce numéro du vendredi 2 décembre 2022. Dans le détail, le présentateur algérien a reçu récemment, sur son plateau, l’actrice Fatma Belmahici.

Au micro de la chaîne El Hayat TV, celle-ci est longuement revenue sur son conflit avec la susdite créatrice de contenu sur le Web. La comédienne a indiqué, en effet, avoir retiré sa plainte contre elle, suite aux nombreuses sollicitations émanant des internautes.

Un discours qui a fortement déplu à la principale concernée. De ce fait, celle qui a campé un rôle dans le sitcom « Douar Essous » a pris la parole pour s’en prendre à l’actrice mascarienne, mais aussi au média qui l’a accueillie.

Dans son discours, elle a accusé les organisateurs de l’émission d’utiliser son nom pour attirer les spectateurs et multiplier les vues. Elle a affirmé, en outre, avoir déjà reçu une invitation de la part du programme. Cependant, la TikTokeuse dit l’avoir décliné.

L’animateur accuse ouvertement Fatma Zohra Zaillel de mensonges 

Les propos de la jeune TikTokeuse n’ont donc pas manqué de faire réagir l’animateur de « Soundouk El Assouad ». Celui-ci n’a pas attendu très longtemps pour y  répliquer. Il s’est ainsi attaqué à Fatma Zohra Zaillel. Sur Instagram, il a d’abord écrit : « Je n’ai rien contre toi. J’ai traité le sujet en toute neutralité »

Aymen Bakir a accusé, par la suite, la jolie brune d’avoir proféré des contrevérités et des fausses informations à propos de son show. « Dire qu’on t’a déjà invité, c’est un mensonge. Tu n’as jamais été contactée par un journaliste de la chaîne Al Hayat TV », a-t-il lancé. Voilà qui est dit…

algérie aymen bakir kawkaw

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes