16.9 C
Alger
16.9 C
Alger
jeudi, 13 juin 2024
- Publicité -
AccueilScoop et PeopleAlgérie : Aymen Bakir s’attaque à la TikTokeuse « Taklou Kawkaw »

Algérie : Aymen Bakir s’attaque à la TikTokeuse « Taklou Kawkaw »

Publié le

- Publicité -

People – Ce jeudi a été une journée pour le moins mouvementée pour Aymen Bakir, animateur de « Soundouk El Assouad », programme très célèbre en Algérie, qui a pris la TikTokeuse « Taklou Kawkaw » pour cible. On vous en dit plus juste en bas dans l’article. Restez là ! 

Si la TikTokeuse Dz est connue pour son franc-parler sur la Toile, elle n’hésite pas à recadrer ses adversaires. Le présentateur de l’émission « Soundouk El Assouad » en a justement fait les frais. Cependant, la réponse de l’animateur connu en Algérie, Aymen Bakir, ne s’est pas faite attendre et a vite répliqué au clash de la TikTokeuse « Taklou Kawkaw ». 

Dzair Daily vous raconte tout dans ce numéro du vendredi 2 décembre 2022. Dans le détail, le présentateur algérien a reçu récemment, sur son plateau, l’actrice Fatma Belmahici.

- Publicité -

Au micro de la chaîne El Hayat TV, celle-ci est longuement revenue sur son conflit avec la susdite créatrice de contenu sur le Web. La comédienne a indiqué, en effet, avoir retiré sa plainte contre elle, suite aux nombreuses sollicitations émanant des internautes.

Un discours qui a fortement déplu à la principale concernée. De ce fait, celle qui a campé un rôle dans le sitcom « Douar Essous » a pris la parole pour s’en prendre à l’actrice mascarienne, mais aussi au média qui l’a accueillie.

Dans son discours, elle a accusé les organisateurs de l’émission d’utiliser son nom pour attirer les spectateurs et multiplier les vues. Elle a affirmé, en outre, avoir déjà reçu une invitation de la part du programme. Cependant, la TikTokeuse dit l’avoir décliné.

- Publicité -

L’animateur accuse ouvertement Fatma Zohra Zaillel de mensonges 

Les propos de la jeune TikTokeuse n’ont donc pas manqué de faire réagir l’animateur de « Soundouk El Assouad ». Celui-ci n’a pas attendu très longtemps pour y  répliquer. Il s’est ainsi attaqué à Fatma Zohra Zaillel. Sur Instagram, il a d’abord écrit : « Je n’ai rien contre toi. J’ai traité le sujet en toute neutralité »

Aymen Bakir a accusé, par la suite, la jolie brune d’avoir proféré des contrevérités et des fausses informations à propos de son show. « Dire qu’on t’a déjà invité, c’est un mensonge. Tu n’as jamais été contactée par un journaliste de la chaîne Al Hayat TV », a-t-il lancé. Voilà qui est dit…

algérie aymen bakir kawkaw

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -