AccueilScoop et PeopleL’Algérien Khoubaib remporte le prix de meilleur créateur de contenus au monde

L’Algérien Khoubaib remporte le prix de meilleur créateur de contenus au monde

People – L’Algérien Khoubaib Kouas a réussi à décrocher le titre de meilleur créateur de contenus digitaux au monde. Dzair Daily communique pour vous tous les éléments relatifs à ce sujet dans cette nouvelle édition. Ne bougez pas ! 

Le talent des Algériens ne manque pas de briller à chaque occasion. Et ce, même en dehors du territoire national. Ils ne cessent, en effet, de prouver que notre pays regorge de personnes exceptionnellement douées, pourvues de qualités et d’aptitudes excellentes dans plusieurs domaines. C’est le cas notamment de l’Algérien Khoubaib qui vient d’être élu, meilleur créateur de contenus à l’échelle internationale.

Vous êtes curieux et vous souhaitez en savoir plus ? Cela tombe bien ! Dzair Daily relate pour vous tous les détails dans la suite de ce passage du vendredi 16 décembre 2022. Connu pour sa présence quotidienne sur les réseaux sociaux, l’influenceur a su se hisser une place dans l’univers digital. 

Khoubaib récompensé en Russie 

Cumulant pas moins de 1,6 million d’abonnés sur Instagram, il a gagné en notoriété, grâce à ses vidéos, où il nous emmène dans ses aventures autour du globe. Le jeune homme se consacre pleinement à sa passion pour les voyages. Et à travers son compte, il partage ses expériences et fait découvrir les différentes cultures et les activités à faire dans ces destinations.

Difficile alors de voir comment ce prix aurait pu lui échapper tant qu’il excelle dans son domaine ! Dans le détail, la ville russe, Kazan, a abrité un événement qui met à l’honneur les plus brillants jeunes dans divers domaines. Cela, à l’instar du meilleur chercheur, photographe ou encore le meilleur créateur de contenus à l’échelle mondiale.

En marge de ce rendez-vous, le natif de Constantine a accaparé toute l’attention en remportant le titre susmentionné. Une distinction amplement méritée pour ce jeune homme, plein de créativité et d’enthousiasme. Khoubaib Kouas a honoré l’Algérie lors de cette cérémonie tenue dans la Fédération de Russie.

algérien khoubaib contenus

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici