AccueilScoop et PeopleRania Chettouh : ce qu’il faut savoir sur la représentante de l’Algérie...

Rania Chettouh : ce qu’il faut savoir sur la représentante de l’Algérie au Miss Arab 2022

Scoop – Nous vous invitons à découvrir dans cette édition qui est Rania Chettouh, la représentante de l’Algérie au concours Miss Arab 2022. Ne ratez pas la suite de ces lignes du 15 décembre 2022 pour tout savoir !

La représentante de l’Algérie au concours Miss Arab 2022 se nomme Rania Chettouh. Âgée de 25 ans, elle prépare déjà le concours de beauté organisé dans le monde arabe. Ce dernier met en avant des jeunes filles issues des pays arabes. Sélectionnées pour leur beauté, mais aussi leur culture et leurs traditions.

Ainsi, c’est l’Égypte qui abritera le concours Miss Arab World cette année, après deux ans d’absence due à la pandémie de coronavirus. Rania Chettouh a été choisie pour représenter l’Algérie. Son nom a été annoncé lors d’une conférence de presse organisée dans un hôtel de la capitale. Il s’agit de ce que rapporte le quotidien arabophone Echorouk.

La jeune mannequin algérienne est déjà très active sur les réseaux sociaux. Elle peut déjà compter sur sa communauté de plus de 90.000 abonnés sur Instagram pour la soutenir. Par ailleurs, à l’approche du concours, Rania est apparue dans une courte vidéo où elle s’est présentée, tout comme les autres candidates au concours. 

Rania Chettouh : la Miss Arab World 2022 sera-t-elle algérienne ?

En plus d’être mannequin, l’ambassadrice Dz est titulaire d’un diplôme en marketing et d’un autre en langue anglaise. Elle a atterri en Égypte le 10 décembre dernier, afin d’avoir le temps de se préparer pour le concours. En outre, les organisateurs du concours ont annoncé qu’une conférence de presse sera tenue aujourd’hui. Pour les candidates de Miss Arab et de Miss Arab Europe 2022.

Par ailleurs, il faut savoir que la cérémonie de couronnement aura lieu prochainement. Nous saurons donc dans très peu de temps si Rania Chettouh arrivera à porter haut et fort les couleurs de son pays. Et si elle reviendra, par la même occasion, en Algérie avec la fameuse couronne de Miss Arab World.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici