Algérie : Khoubaib Kouas crée l’événement sur les réseaux sociaux

Algérie – Les internautes algériens ont lancé une grande campagne pour soutenir le créateur de contenu, Khoubaib Kouas, à atteindre un (01) million d’abonnées sur son compte Instagram. On relate pour vous les détails dans les lignes qui suivent.

Amira Ria, Rifka, Nahla Tv… Nombreux sont les youtubeurs algériens ayant réussi à acquérir une notoriété à l’échelle nationale. Cela grâce à leurs vidéos partagées sur la Toile. Ces influenceurs sont devenus, en effet, des icônes pour la jeunesse. Un autre créateur de contenu, appelé Khoubaib Kouas, a réussi à séduire, à son tour, les internautes en Algérie. Dzair Daily vous en dit plus ce vendredi 24 décembre 2021.

Experts de la vidéo virale, Mourad Oudia, Dz Joker, Anes Tina, Rifka, dominent le monde des youtubeurs algériens en misant sur l’humour. En marge de ces machines à clics, la plateforme d’hébergement de vidéos abrite d’autres voix qui méritent le détour. C’est à l’image de Khoubaib Kouas qui crée, actuellement, l’événement sur les réseaux sociaux en Algérie. Découvrez la raison dans les lignes qui suivent.

En effet, depuis deux (02) jours, le youtubeur algérien ne cesse de faire parler de lui. Plusieurs pages ont lancé une campagne de solidarité, en sa faveur. Cela afin de le soutenir et l’aider à atteindre un (01) million d’abonnées sur la plateforme Instagram. C’est la page Facebook avoisinant 2,5 M d’abonnées « TOP Commentaire » qui a pris l’initiative de cette campagne. Cette dernière a connu un grand succès.

Algérie : le compte Instagram de Khoubai Kouas

Effectivement, le coup de pouce a porté ses fruits. Les internautes algériens se sont montrés très solidaires. Ils sont déterminés à aider Khoubaib Kouas à atteindre son objectif. Et ce, avant le début de l’année prochaine, 2022. Ainsi, depuis le lancement de la campagne, le compte du youtubeur algérien est passé de 387.000 à 943.00 d’abonnés. Et ce, au bout de 36 heures. Telle chose témoigne du talent et de la créativité dudit blogueur.

Amoureux de voyage, le jeune constantinois cherche à inspirer et faire voyager virtuellement sa communauté. À travers ses vidéos, il cherche à partager ses expériences. Mais aussi à faire découvrir les différentes cultures et les activités à faire dans ces destinations. Khoubai n’hésite pas à mettre sous les projecteurs, également, la beauté de notre pays, l’Algérie. Pour accéder à son compte Instagram, il suffit de cliquer ici.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes