AccueilGuide VoyagesAlgérie : le youtubeur Ben N'co parle d'un lieu peu connu des...

Algérie : le youtubeur Ben N’co parle d’un lieu peu connu des touristes

Tourisme – Le YouTubeur français, Ben N’co, qui se trouve actuellement en Algérie pour ce qu’il appelle la « saison 2 » de sa visite du territoire algérien, fait la promotion d’un lieu peu connu des touristes.

On vous le présente plus ! En effet, Ben N’co s’était rendu en Algérie au milieu de l’année 2022 et avait réussi à faire le buzz avec des vidéos largement visionnées et commentées sur YouTube et les autres réseaux sociaux. Depuis, il a eu le coup de foudre pour cette destination. Il y a fait son retour récemment pour une deuxième fois.

Dans son dernier périple, il fait la découverte d’un endroit exclusif au niveau de la wilaya de Sétif. « Tu peux quitter l’Algérie, mais l’Algérie ne te quittera jamais », a confié celui qui dit porter un amour sincère pour ce plus grand pays d’Afrique.

Par ses vidéos, son humour et sa positive attitude, Ben N’co a gagné la sympathie de beaucoup d’internautes algériens. Un sentiment qui a tout l’air d’être réciproque. Le jeune créateur de contenu répète souvent être marqué par l’hospitalité et la gentillesse des citoyens Dz.

Le point de départ du randonneur pour son retour est la capitale à Alger. Là où il a été accueilli par l’un des habitants. Motivé par le désir de apprendre davantage sur l’Algérie, Ben s’est ensuite rendu en Kabylie pour découvrir certains villages à Tizi Ouzou, puis Béjaïa avant de se rendre à Sétif.

Retour de Ben N’co en Algérie : une balade hasardeuse lui fait découvrir une somptueuse mosquée

Par le biais de ses stories Instagram, Ben N’co rapporte chaque instant qu’il passe en compagnie des gens qu’il croise sur sa route. En plus des paysages peu  connus du grand public et qui le fascinent à chaque fois. Forcé de constaté que le tourisme en Algérie est un champ encore vierge, le Français a quelquefois du mal à trouver les informations sur les endroits phares à visiter.

Mais sa détermination et son enthousiasme à vouloir faire le tour des quatre coins de l’Algérie lui permettent de découvrir parfois des endroits inédits. La visite du globe-trotter s’est donc poursuivie avec un passage au niveau d’un village à Sétif, Sidi Lahcen en l’occurrence. Une visite qui s’est donc conclue par une découverte d’une splendide mosquée perdue au milieu des montagnes.

algérie ben n'co algérie ben n'co algérie ben n'co

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes