AccueilScoop et PeopleL’Algérien Abdelkader Mahammedi fait sensation aux USA

L’Algérien Abdelkader Mahammedi fait sensation aux USA

Algérie – Le médecin algérien Abdelkader Mahammedi fait encore une fois sensation aux États-Unis d’Amérique avec un nouveau projet. Nous vous dirons tout dans la suite de cet article du dimanche 30 janvier 2022.

En effet, le docteur algérien Abdelkader Mahammedi fait encore une fois parler de lui. Ce dernier occupe les gros titres de l’actualité américaine. Ainsi, l’hôpital universitaire de Cincinnati où il travaille a reconnu sa ténacité et sa persévérance. Dr Mahammedi se voit donc accorder le titre de meilleur médecin en 2022.

Cette fierté algérienne exerce la fonction de professeur adjoint de neuro-imagerie aux USA. Une place que cet homme, selon la Fondation américaine TopDocs, mérite amplement. Par ailleurs, Dr Mahammedi a gagné l’estime de l’équipe de l’hôpital universitaire de Cincinnati grâce à ses travaux au cours de l’année précédente.

Le chercheur algérien a donc gagné sa place au sein de l’équipe médicale des États-Unis d’Amérique après avoir triompher. De ce fait, l’ambassade des États-Unis en Algérie a félicité le neuroradiologue algérien pour avoir contribué à écrire un livre médical en partenariat avec un autre chercheur américain.

Abdelkader Mahammedi au sommet de sa gloire !

En effet, le spécialiste en neurologie n’est pas à son premier exploit. Cet expert algérien a encore une fois frappé en publiant un livre médical. Une contribution félicitée par l’Ambassade des USA en Algérie. Effectivement, cette dernière a publié hier, 29 janvier, un post dédié à Mahammedi sur sa page Facebook. 

À travers cette publication, l’ambassade américaine à Alger félicite l’expert algérien résidant aux États-Unis. Et ce, en acclamant son exploit d’avoir rédigé un livre médical en partenariat avec le chercheur américain, Michael Rontal, un neuroscientifique de l’université d’Harvard. Le livre en question est intitulé « Humanizing Brain Tumors », qu’on peut littéralement traduire par « Humaniser les tumeurs cérébrales ». 

Ainsi, l’ambassade susmentionnée a annoncé que le livre en question sera publié au mois de février prochain. D’après ce que rapporte Ennahar, le Dr Mahammedi a ajouté un commentaire à propos de son livre. En effet, ce dernier a confié que le livre contient des histoires véridiques de personnes atteintes d’une tumeur cérébrale réagissant au traitement.

algérien abdelkader mahammedi

algérien abdelkader mahammedi

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes