Algérie : Mohamed Benchenet dévoile les raisons du divorce avec Célia Limam

Algérie – Suite au divorce du chanteur de raï Mohamed Benchenet de sa femme Célia Limam, il explique les raisons à leurs fans en ébullition. Retrouvez ce qu’il a posté sur son compte Instagram aujourd’hui, 29 janvier 2022.

En effet, la raison principale de la séparation de Mohamed Benchenet avec Célia Limam, à savoir le couple très suivi des réseaux sociaux en Algérie n’est pas encore claire pour le chanteur, explique-t-il. À travers la vidéo qu’il diffuse sur Instagram, il ajoute que personne ne connait l’histoire derrière ce divorce. Mais malgré cela, tout le monde le tient pour responsable.

Cependant, Benchenet a déclaré: « Je ne suis pas celui qui a demandé le divorce, mais Célia l’a fait sans aucune raison ». D’ailleurs, il révèle avoir fait de nombreuses concessions pour sauver son mariage et sa famille. Cependant, rien n’a fonctionné. Ainsi, le fils de Houari Benchenet a tenu à mettre en avant son besoin de s’expliquer dans cette vidéo.

Bien qu’il ne s’agisse de problèmes personnels, le chanteur de raï avoue que compte tenu de la conjoncture actuelle, il est important pour lui de se défendre et défendre sa carrière artistique. Tout en affirmant qu’il ne cherchait pas la célébrité ou à faire du buzz. Mais tout simplement dévoiler la vérité.

Finalement, en évoquant la période difficile qu’il traverse, Benchenet affirme que c’est le plus gros choc de sa vie. Car, du jour au lendemain, sa famille se retrouve déchirée. Afin de remédier à cela, il dit avoir frappé à toutes les portes, y compris celle de la Roqya. En allant même solliciter l’aide de sa belle famille pour les réconcilier. Toutefois, il conclut : « Célia voulait divorcer et elle était déterminée à le faire ».

Divorce de Mohamed Benchenet : sa femme Célia se prononce

À cet effet, il convient de rappeler que ce n’est pas la première fois que la nouvelle de la séparation de Mohamed Benchenet de sa femme circule. Car, le sujet a déjà été abordé plus d’une fois. Pour ce qui est de Célia Limam, elle avait écrit sur son compte « Je ne suis plus l’épouse de Mohamed Benchenet, alors s’il vous plaît, arrêtez de m’envoyer des choses qui concernent sa vie privée. Que Dieu aide chacun dans sa vie ».

Dans ce sens, on note qu’il n’y a désormais plus de photos du couple dans leurs comptes respectifs. Où Célia avait même changé de pseudo sur Instagram. Ce dernier est passé de Célia Ben Bylka à Célia Limam. Cela, afin de se distancier de tout ce qui l’a lié à sa précédente union.

Quant à la récente réaction de la mère d’Eva sur Instagram, Célia partage les messages de soutien qu’elle reçoit de ses fans. Parmi ces derniers, elle met en avant deux messages en particulier où on peut lire : « Tu n’es pas folle pour demander le divorce sans raison, on est avec toi, courage ». Chose que la femme de Benchenet accompagne de « Je dis ça, je dis rien ».

Par ailleurs, le deuxième message qu’elle dévoile montre des mots réconfortants d’une abonnée qui dit : « Je comprends ce que tu vis, nous les femmes, on subit et on pardonne beaucoup avant de sauter le pas, pour enfin dire stop ». Ce message se termine en lui souhaitant beaucoup de bonheur dans sa nouvelle vie. En postant celui-ci, Célia tire un trait sur cette histoire en ajoutant « Sujet fermé ».

mohamed benchenet célia limam

mohamed benchenet célia limam

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes