AccueilScoop et PeopleAlgérie : Merouane Guerouabi envoie un message aux Marocains après la défaite...

Algérie : Merouane Guerouabi envoie un message aux Marocains après la défaite à la CAN

Algérie – Après l’élimination de l’équipe du Maroc de la CAN, hier, l’artiste Merouane Guerouabi a tenu à adresser un message très particulier aux Marocains qu’on vous dévoilera dans les lignes qui suivent dans cette édition du 31 janvier 2022.

En effet, dans le cadre des quarts de finale de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) 2021, deux (02) rencontres ont eu lieu hier, dont une qui a opposé l’équipe de l’Égypte à celle du Maroc, et qui a conduit à l’élimination des Marocains, qui se sont, comme réjouis, lors de l’échec de l’Algérie à cette compétition, ce qui a conduit Merouane Guerouabi à s’exprimer.

Au fait, le comédien n’a pas mâché ses mots après le match. Celui qui a partagé l’affiche de « Bibiche et Bibicha » avec Souhila Mallem a tenu tout d’abord à préciser qu’il ne voulait pas se réjouir du malheur des autres. Cela dit, il a rappelé que c’est les Marocains qui ont commencé et qu’il avait maintenant le droit de répondre à toutes ces critiques.

Dans le détail, au cours de ces stories partagées avec sa communauté, il a spécialement tenu à adresser un message à une journaliste marocaine. Sachant que les différents médias de ce pays voisin ont manifesté haut et fort leur joie après l’élimination des Verts au cours de la première phase de cet événement footballistique.

Algérie : Merouane Guerouabi s’en prend à une journaliste Marocaine

De ce fait, étant donné que cette journaliste était toute contente de la défaite des hommes de Djamel Belmadi. En sus, elle a même tenu à recueillir et reporter l’état d’esprit des supporters marocains après que Riyad Mahrez et ses coéquipiers ont été éliminés par les Ivoiriens. Par conséquent, Merouane Guerouabi s’est vu accorder le droit de réponse.

Par conséquent, avec sa touche d’humour habituelle, l’artiste s’en est donné à coeur joie. Il a même utilisé l’accent marocain en essayant d’imiter ladite journaliste. Ainsi, il a rappelé aux Marocains que pour rentrer au pays, ils doivent passer par l’Espagne. Soit, éviter de survoler l’espace aérien algérien.

Au final, il a indiqué qu’il vaut mieux ne pas s’en prendre aux Algériens, car on risque très vite de le regretter. Cependant, il a tout de même tenu à souligner que ça reste toujours dans le cadre de la compétition et du football. Ainsi, il n’a aucun problème en particulier avec l’un des pays voisins.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes