Algérie : Yasmine Saouda avant et après la chirurgie esthétique

Algérie – La journaliste algérienne, Yasmine Saouda, s’est métamorphosée après une chirurgie esthétique, on vous invite à découvrir sa nouvelle apparence, juste ci-dessous. 

Petits défauts et gros complexes, il faut dire que la chirurgie esthétique est l’arme idéale pour modifier son apparence. Et les célébrités l’ont bien compris. Dans notre pays, les stars du petit écran et du Net sont nombreuses à passer par la case bistouri. Ces dernières veillent certainement à être plus belles les unes que les autres. C’est le cas de la journaliste très suivie en Algérie, Yasmine Saouda, qui est passée récemment par cette expérience. 

Vous voulez en savoir davantage ? Ne bougez pas ! Dzair Daily vous livre plus de détails ce samedi 12 mars 2022. Au fait, mal à l’aise dans sa peau, Yasmine Saouda a fait recours au bistouri. En effet, tout récemment, la jeune femme a révélé les résultats de sa chirurgie esthétique. Dans une photo postée sur son compte Instagram, elle a montré l’avant et l’après de sa dernière opération chirurgicale. 

Tout a fait, la jolie brune a d’abord pris quelques injections de botox sur le visage, afin de réduire l’apparition des rides. Ces dernières se forment à force de contracter certains muscles. Pour soigner ses lèvres et son sourire, l’animatrice d’émissions télé a pris également des injections de produits de comblement ou fillers. Enfin , la journaliste algérienne se sent déjà mieux avec sa nouvelle allure. 

Les fans de Yasmine Saouda réagissent à sa nouvelle apparence 

En plus du petit écran, la jolie brune demeure une influenceuse très suivie et qui se confie fréquement à ses abonnés sur les réseaux sociaux. Elle compte approximativement un million d’abonnés sur Instagram, qui ne cessent d’ailleurs de la soutenir dans toutes ses démarches. Alors, la jeune femme a affiché fiérement sa nouvelle apparence. Les fans se sont montrés surpris et séduits par la transformation de Yasmine Saouda. 

Par ailleurs, en surfant sur les réseaux sociaux, il est quasi impossible de ne pas tomber sur une publication qui traite de la métamorphose de Yasmine Saouda. Les internautes n’ont pas omis de faire part de leur avis sur les commentaires. « Tu as complètement changé, j’adore ton nouveau visage », écrit une fan.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes

1 COMMENTAIRE

  1. sayouda était plus sensuelle avant la chirurgie en tout point de vue, les lèvres , les joues notamment. C’est un choix

Comments are closed.