22.9 C
Alger
22.9 C
Alger
mercredi, 19 juin 2024
- Publicité -
AccueilScoop et PeopleAlgérie : après son clash avec Mohamed Benchenet, Célia Limam rebondit avec...

Algérie : après son clash avec Mohamed Benchenet, Célia Limam rebondit avec ce message

Publié le

- Publicité -

Algérie – Suite à ses nombreuses altercations verbales avec Mohamed Benchenet sur les réseaux sociaux, Célia Limam a fait passer un message fort à sa communauté. Dzair Daily relate pour vous les détails, juste en bas dans l’article.

Une séparation n’est jamais simple. La procédure engage plusieurs négociations et des compromis. En outre, lorsque le couple est médiatisé comme celui formé par Célia Limam et Mohamed Benchenet en Algérie, la situation est encore plus compliquée. Effectivement, le divorce des parents d’Eva a connu un fort retentissement médiatique et a créé une véritable polémique sur la Toile.

En effet, l’affaire de divorce du chanteur du Raï et la maman de ses enfants a tenu en haleine une large frange des internautes Dz. L’implosion du couple ne s’est pas du tout faite en douceur. La séparation a donné lieu à une fougueuse passe d’armes. Les ex-tourtereaux se sont violemment taclés à plusieurs reprises sur les réseaux. Laissant de la sorte leur sujet sur toutes les lèvres des citoyens Dz.

- Publicité -

Effectivement, les ex-partenaires se tirent dans les pattes depuis plusieurs mois. Et oui, les deux célébrités ne s’arrêtent jamais. Quand ce n’est pas l’un, c’est l’autre qui envoie un tacle. Cependant, aujourd’hui, la maman d’Adam semble regretter ses propos. Voulant classer le dossier, l’ex-partenaire de l’interprète de « Hram Alik » a tenu à adresser un message à son public. Pour ce faire, Célia Limam s’est emparée de son compte Instagram. 

Algérie : Célia Limam s’excuse auprès de ses fanatiques

À travers sa publication, Célia Limam a pris le temps de s’excuser auprès de ses abonnés. Et ce, après avoir étalé sa vie privée sur le Web. Ainsi, elle a commencé par « Chère communauté, j’aimerais m’excuser auprès de vous tous, par rapport aux récents événements ». Par le biais de sa story, la jeune femme a appelé également ses fans, à comprendre et respecter son choix.

En outre, la jolie brunette a tenu à remercier par la même intervention, ses nombreux fanatiques qui l’ont épaulée durant cette circonstance difficile. « Merci de votre compréhension et compassion lors de cette période compliquée. Je souhaite que tout cela cesse pour que chacun puisse faire sa vie paisiblement », a conclu la jeune femme.

- Publicité -

célia algérie mohamed benchenet

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -