7.9 C
Alger
7.9 C
Alger
jeudi, 25 avril 2024
- Publicité -
AccueilScoop et PeopleAlgérie : l’état de santé de Mohamed Hazim de Bila Houdoud connaît...

Algérie : l’état de santé de Mohamed Hazim de Bila Houdoud connaît du nouveau

Publié le

- Publicité -

Algérie – La santé de l’artiste et comédien Mohamed Hazim s’est récemment dégradée. Il a été dépêché en urgence à l’hôpital de Mustapha Pacha. Son état de santé semble s’être améliorée. Tous les détails dans la suite de cet article du dimanche 13 mars 2022.

Dernièrement, Mohamed Hazim a été hospitalisé d’urgence en Algérie, au CHU Mustapha Pacha, suite à un malaise. En fait, il souffre d’une pathologie cardio-pulmonaire chronique. Ce qui lui a valu une intervention chirurgicale cardiaque ilico presto. Selon le quotidien arabophone Ennahar, le comédien a quitté le bloc opératoire et son état de santé commence à s’améliorer.

L’artiste Hazim est célèbre pour sa participation à de nombreuses œuvres artistiques, avec notamment le groupe Bila Houdoud où il formait un trio avec les humoristes Mustapha et Hamid. Alors qu’il fêtera ses 68 ans cette année, le visage emblématique du petit écran n’est pas au meilleur de sa forme. Comme nous l’avons mentionné précédemment, le comédien souffre de problèmes cardiaques.

- Publicité -

Son état de santé s’est améliorée, a-t-on appris via la même source. Mieux encore, le pilier de la comédie algérienne est même rentré chez lui. C’est après un séjour de plusieurs jours à l’hôpital. En effet, les médecins ont jugé qu’il n’était plus nécessaire de le faire retenir et lui ont donc accordé son billet de sortie.

Tout est bien qui finit bien !

Une bonne nouvelle qui devrait rassurer les fans de Mohamed Hazim. Ce dernier semble s’être remis sur pied. Il est sorti de la salle des opérations pour la salle de réveil du même bloc opératoire. Son état de santé est « stable » et les examens « rassurants ». De ce fait, le personnel soignant à son chevet l’a renvoyé chez lui.

Il est utile de rappeler que l’artiste très estimé par le public algérien est déjà passé par de multiples épisodes critiques niveau santé. Il a également subi de nombreuses interventions chirurgicales. En plus d’avoir séjourné à l’hôpital à maintes reprises. Mais il a toujours fait preuve d’un immense courage.

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -