Algérie – Au cours d’une émission culinaire diffusée sur Samira TV, le célèbre cuisinier, Chef Fares, reçoit un appel assez inattendu de la part de son fils. Dzair Daily vous dévoile plus de détails. Ça se passe dans la suite de cet article du 12 mars 2022.
Il est vrai qu’il fait partie des figures les plus notoires dans le monde culinaire en Algérie, Chef Fares est connu pour son expertise et sa popularité auprès d’un large public, mais on le connait également pour être assez proche et dévoué auprès des téléspectateurs, notamment lors de cette émission diffusée sur Samira TV, où il reçoit un appel peu commun.
Au fait, le chroniqueur gastronomique est passé par plusieurs chaînes où il a animé un bon nombre d’émissions. Après un passage chez Ennahar TV, Fares est revenu chez la première chaîne de télévision dédiée à la cuisine au Maghreb. Le concept de l’émission consiste à ce que le Chef cuisinier reçoit des appels alors qu’il présente ses incontournables recettes.
Cette fois, alors qu’il préparait un plat à base de légumes de saison, la régie de l’émission lui a transmis un appel d’un certain Naim. Même si le prénom lui semblait assez familier, ce n’est que lorsqu’il a entendu les premiers mots de la personne au bout du fil qu’il s’est rendu compte que ce n’était pas un étragner. En fait, il s’agissait de son fils aîné.
Algérie : le fils du Chef Fares le conseille de rester chez Samira TV !
À la fois surpris et étonné d’entendre la voix de son enfant, le Youtubeur culinaire était tout aussi impatient que les téléspectateurs d’entendre ce qu’il avait à lui dire. Son fils n’a pas hésité à l’encourager avec ces quelques mot qui semblent venir du fond de son cœur. Naim a déclaré : “Je t’ai juste appeler pour te donner un peu de courage, continues comme ça”.
Ensuite, il a ajouté : “Y a que Samira TV qui te convient”. Est-ce pour le conseiller de rester chez cette chaîne culinaire, car il reçoit d’autres propositions ? Ou c’est juste pour démontrer l’intérêt que porte cette famille à cette chaîne spécialisée ? Celle qui a ouvert les portes et donné des opportunités à de nombreux cuisiniers algériens.