21.9 C
Alger
21.9 C
Alger
lundi, 17 juin 2024
- Publicité -
AccueilScoop et PeopleAlgérie : la journaliste Rym Amari s’est mariée (en image)

Algérie : la journaliste Rym Amari s’est mariée (en image)

Publié le

- Publicité -

Algérie – La journaliste très connue dans le paysage audiovisuel algérien, Rym Amari, s’est mariée, hier, et est apparue avec son époux dans une image qui éternise l’événement. 

En effet, après Imad Benchenni et Mouna Bouallam, une autre personnalité publique a décidé d’échapper à la vie de célibat. Il s’agit de la célèbre journaliste en Algérie, Rym Amari, qui vient de se marier avec celui que son cœur a choisi. Pour les curieux, Dzair Daily vous rapporte tous les détails. Ça se passe dans la suite de ce numéro du vendredi 11 mars 2022. 

Effectivement, un nouveau chapitre s’ouvre pour Rym Amari. Cette dernière n’est plus un cœur à prendre. La miss Algérie en 2013 a toujours tenu à garder sa vie amoureuse la plus privée possible. C’est donc par le biais d’un poste Instagram publié sur le compte officiel du journaliste Rabah Allaoua qu’on a appris l’heureuse nouvelle. Dans lequel, il a également tenu à partager ce moment avec les fans de la jolie blonde. 

- Publicité -

Un mariage à l’image de la jeune animatrice des JT francophone en Algérie, qui a toujours tenu à rester secrète. A travers l’image on y voit la jolie blonde vêtue de sa robe de mariée à côté de l’homme avec lequel elle passera le reste de ces jours. Mais cela sans révéler le prénom ni le visage de son amoureux. Toutefois, ce cliché ne laisse aucun doute Rym Amari et son amoureux se sont dit oui pour la vie. 

algérie rym amari journaliste

Algérie : les internautes réagissent à cette union 

Par ailleurs, pour célébrer le plus beau jour de leur vie, le couple a choisi de s’unir à l’hôtel El Aurassi dans la capitale Alger. Selon la même source, la cérémonie de mariage s’est déroulée le 10 mars 2022. Ainsi, Rym Amari et son époux ont profité de cette fin de semaine pour se passer les bagues aux doigts. 

- Publicité -

En outre, figure de la scène médiatique en Algérie, le mariage de la jeune journaliste n’est pas passé inaperçu aux yeux des internautes. Sous le poste, de nombreuses personnes ont tenu à féliciter Rym Amari. L’image mettant à l’affiche sa cérémonie de mariage a été également aimée et partagée sur toutes les plateformes de réseaux sociaux. Le moins qu’on puisse dire, c’est que cet événement va beaucoup faire parler dans les jours à venir.

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -