L’actrice algérienne Mouni Bouallam se marie (en image)

People – Après son immigration en France, la comédienne algérienne Mouni Bouallam se marie et surprend la Toile avec des photos éternisant la cérémonie. On expose pour vous les détails, dans cette édition du vendredi 11 mars 2022.

Pour plusieurs artistes Dz, cette année a été synonyme de mariage. 2022 a commencé en beauté pour de nombreuses stars, ayant convolé durant ces derniers mois. À son tour, l’actrice algérienne, Mouni Bouallam, a décidé d’échapper à la vie de célibat et est entrée, ce jeudi, dans le nid matrimonial. Dzair Daily rapporte pour vous les détails, juste en bas dans l’article.

Effectivement, au cours de la période récente, les cérémonies de mariages ont déferlé au sein de la communauté artistique. Après Imad Benchenni, une autre actrice a célébré son contrat de mariage avec son âme sœur. La vedette de « Ouled Lahlel », n’est plus un cœur à prendre.

En effet, la figure artistique est aux anges après s’être passée la bague au doigt par son partenaire. C’est par le biais d’un post Instagram publié sur le compte officiel de l’artiste qu’on a pu être au courant de l’heureuse nouvelle. Mouni Bouallam a annoncé, ainsi, son mariage, avec un cliché qui ne laissait place à aucun doute.

Des célébrités algériennes félicitent Mouni Bouallam

Une photo dans laquelle on peut apercevoir la ravissante brune heureuse comme jamais arborant un sourire jusqu’aux oreilles. Pour célébrer ce plus beau jour de sa vie, la jeune constantinoise s’est parée de ses plus beaux atours. La mariée est apparue sobrement vêtue d’une robe blanche en dentelle florale. Une allure simple et qui a fait pourtant craquer ses 412.000 abonnés.

Sous le post, plusieurs célébrités ont tenu, en outre, à féliciter l’actrice basée à Marseille. C’est à l’image de Nada Al Raihane qui a écrit « Toutes mes félicitations. Je te souhaite plein de bonheur ». Ou encore l’animatrice Farah Yasmine ayant manifesté sa joie dans les commentaires « Je suis très contente pour toi », lit-on, sous la publication.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes