AccueilFootAlgérie vs Suède : Ramy Bensebaïni absent ?

Algérie vs Suède : Ramy Bensebaïni absent ?

Foot – Des échos arguent que l’international algérien, Ramy Bensebaïni, manquera le prochain match amical opposant l’Algérie à la Suède. Qu’en est-il vraiment ? Une question à laquelle nous allons tenter de répondre dans la suite de notre édition du lundi 14 novembre 2022. 

Le célèbre défenseur, Ramy Bensebaïni, a été récemment convoqué par Djamel Belmadi pour prendre part aux deux prochaines rencontres amicales de l’équipe d’Algérie de football face au Mali et à la Suède. Mais à en croire certains médias, il s’apprêterait à déclarer forfait pour des pépins physiques. Si vous êtes intéressés d’en savoir plus, nous vous invitons à lire les lignes qui suivent.  

Il s’agit en tout cas de ce que rapporte le quotidien El Bilad. Il cite le site Gladbach Live comme source. Dans le détail, le pur produit du Paradou AC pourrait donc être le grand absent du nouveau rassemblement d’El-Khadra. Ce dernier, faut-il le rappeler, aura lieu du 14 au 20 du mois courant. 

Le numéro 21 de l’EN pourrait manquer les matchs Algérie – Mali et Suède – Algérie  du fait d’une récente infection au Covid-19.  Selon les précisions de la susdite source médiatique, c’est la troisième fois que le natif de Constantine chope le virus à couronne. 

Mönchengladbach – Dortmund : Ramy Bensebaïni encore très convaincant 

Il convient de noter que Ramy Bensebaïni a contribué à la victoire des Poulains, vendredi dernier, lors du duel face au Borussia Dortmund. En effet, l’arrière gauche de 27 ans a marqué un beau but à la 26e minute. Et cela, avec un joli coup de tête après avoir profité d’une belle distribution de son coéquipier allemand Jonas Hofmann.

La rencontre s’est soldé sur le score de quatre but à 2 (4-2) en faveur de l’international Dz et compagnie. Il est à noter que Ramy Bensebaïni compte aujourd’hui cinq (5) buts depuis le début de l’exercice courant. Ce qui fait de lui le défenseur des cinq grands championnats européens ayant marqué le plus de buts. C’est ce que mentionne encore le média précité. 

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes