AccueilFootÉquipe d'Algérie : un concurrent de Youcef Atal tiré du lot

Équipe d’Algérie : un concurrent de Youcef Atal tiré du lot

Foot – Un concurrent de l’incontournable Youcef Atal devrait être convoqué pour rejoindre l’équipe nationale d’Algérie. Dzair Daily vous dévoile davantage d’informations dans la suite de ce numéro d’aujourd’hui. Restez branchés, ce lundi 14 novembre 2022.

Vous n’êtes pas sans savoir que le sélectionneur Djamel Belmadi a toujours été pour le recrutement de nouvelles têtes au sein de la sélection algérienne. Cependant, si vous voulez savoir le nom du joueur susceptible de remplacer l’international Youcef Atal en équipe d’Algérie, n’hésitez pas à continuer la lecture de ce passage d’aujourd’hui.

En prévision des futures rencontres de l’EN, de nouveaux joueurs pourront être convoqués par le coach DZ. Entre autres, un concurrent de l’arrière latéral droit de l’OGC Nice a été tiré du lot. Sachant que depuis la CAN 2019, aucun joueur n’est venu pour remplacer le natif de la wilaya de Tizi Ouzou. 

Effectivement, malgré ses nombreuses blessures, cette star algérienne a réussi à garder sa place devant ses coéquipiers. Il est utile de noter que cela revient à ses performances. Mais aussi, au sérieux du footballeur qui a su, à chaque occasion, impressionner le technicien de l’équipe nationale d’Algérie. 

Équipe d’Algérie : voici le concurrent de Youcef Atal

Au fait, un international algérien pourrait renforcer l’effectif des Verts. Il s’agit, en effet, d’un joueur qui peut rivaliser avec la pépite DZ évoluant en Ligue 1. Nous parlons ici de l’Algérien Farid El Melali, qui n’est autre que l’attaquant d’Angers SCO. Sachant que le natif de Blida a été placé au poste d’arrière latéral droit lors d’une rencontre de son club face au club de Lille. 

Conformément à ce qu’a rapporté le site spécialisé Fennec Football, le joueur de 25 ans avait brillé dans son nouveau poste lors du match en question. Sans oublier que son poste principal consiste à concrétiser le jeu offensif de son équipe, l’attaque. 

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes