AccueilGuide VoyagesAlgérie : voici comment acheter les billets de vols d'ASL Airlines

Algérie : voici comment acheter les billets de vols d’ASL Airlines

Voyage – La compagnie aérienne française offre une réduction aux étudiants algériens. Tout savoir sur l’offre liée aux billets des vols d’ASL Airlines, ce mercredi 04 août 2021.

La compagnie française ASL Airlines a décidé d’octroyer une réduction de 15 % sur les billets de ses vols spéciaux au profit des étudiants. L’annonce est parue sur le page Facebook de le compagnie. Elle a précisé, en outre, que cette promotion est valable jusqu’au 30 septembre 2021 inclus.

En effet, les vols internationaux ont repris depuis la réouverture des frontières algériennes. Cependant, les vols commerciaux restent soumis à la validation des autorités françaises et algériennes, affirme la même compagnie.

En réalité, l’Algérie traverse une forte vague épidémique depuis début juillet. Néanmoins, les frontières demeurent ouvertes au grand bonheur de le diaspora. Par ailleurs, les autorités algériennes autorisent progressivement les vols commerciaux entre la France et l’Algérie. 

ASL Airlines: retour sur les détails de l’offre promotionnelle.

Dans l’attente d’une ouverture des frontières totale, la compagnie continue d’opérer des vols spéciaux. Ces derniers seront effectués à partir de trois aéroports algériens. Il s’agit de celui d’Alger, Annaba et Béjaia à destination de Paris et Lyon.

Pour toute réservation, la compagnie étrangère a indiqué que les billets sont disponibles au niveau des agences Soleil Voyages. On les trouve au niveau de quelques villes algériennes notamment Alger et Tizi-Ouzou. L’opération peut également s’effectuer en ligne via le site de la compagnie.

Notons par ailleurs que les étudiants désireux de bénéficier de cette réduction devront impérativement présenter un visa d’étudiant. Cette condition s’applique à l’achat du billet et également l’enregistrement à l’aéroport.

En outre, ladite compagnie a mis à disposition les différentes procédures à respecter sur son portail Web. Elle invite par ailleurs ses passagers à bien prendre connaissance des modalités d’entrée sur leur territoire. Les intéressés par les mesures sanitaires à respecter peuvent se rendre sur ce portail.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes