21.9 C
Alger
21.9 C
Alger
mardi, 18 juin 2024
- Publicité -
AccueilScoop et PeopleAlgérie : voici ce qui est arrivé à Rebbouh Yassine

Algérie : voici ce qui est arrivé à Rebbouh Yassine

Publié le

- Publicité -

Algérie – Dans cette édition du 22 mars 2022, nous vous dévoilons les détails au sujet de l’affaire du youtubeur Rebbouh Yassine. Apprenez tout, ci-après.

Très connu sur Youtube en Algérie , l’humoriste Rebbouh Yassine, a été transporté, hier, par la protection civile à l’hôpital à la commune d’El-Ayoun à Oran. D’après des publications sur Facebook, ceci s’est passé après qu’on l’a retrouvé en train de dormir par terre. Apparemment, le jeune youtubeur serait passé par une crise de nerfs. Apprend-on par le biais du quotidien arabophone Ennahar.

En effet, cette histoire a bouleversé les internautes sur la Toile algérienne. D’autant plus que les photos de son transfert à l’hôpital ont fait le tour sur tous les réseaux sociaux. Mais aussi, sur une vidéo, où Yassine est apparu difficile à contrôler ce qui a obligé les policiers à le menotter afin qu’ils puissent le transférer.

- Publicité -

Cependant, la communauté du créateur de contenu s’est montrée inquiète. Effectivement, plusieurs abonnés se sont demandés la raison pour laquelle il a été retrouvé dans cet état. Par conséquent, un ami à lui a apporté des explications en révélant les détails sur ce qui est arrivé à Rebbouh Yassine.

Anes Temmar dément ce qui a été dit sur son ami Rebbouh Yassine

C’est à travers une publication publiée sur son compte Facebook qu’Anes Temmar s’est exprimé au sujet de son ami Yassine. Dans le détail, il a démenti ce qui est mentionné sur la Toile. En sus, il a affirmé qu’il était à ses côtés au moment de l’incident. Ainsi, il a écrit que « l’histoire c’est qu’il a eu un simple accident et un coup sur la tête ». De ce fait, « il est entré dans un état de choc. Dieu merci, on est sorti sains et saufs », a-t-il mentionné.

En sus, il a remercié toute personne qui s’est montrée inquiète pour son ami. Et ceux qui ont cherché après lui. Cela dit, Anes Temmar a demandé à ceux qui ont écrit des posts sur les réseaux sociaux sur Yassine de les enlever. Et ce, en indiquant qu’ils n’ont aucune part de vérité. Pour en savoir davantage, vous trouverez les détails juste ci-dessous.

- Publicité -

algérie rebbouh yassine

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -