AccueilFootBelaïli à Brest : l’Algérien fait exploser les réseaux sociaux du club...

Belaïli à Brest : l’Algérien fait exploser les réseaux sociaux du club français

Foot – L’international algérien Youcef Belaïli rejoint le club français de Brest et fait éclater les réseaux sociaux. Vous trouverez plus d’informations sur le sujet, ce 01 février 2022.

Au fait, lors de la Coupe Arabe, remportée par l’Algérie, au Qatar, le contrat de l’international algérien avec le club qatari, Qatar SC, a été rompu. Libre de tout engagement, l’Algérien Youcef Belaïli adhère au club français de Brest et fait exploser les réseaux sociaux suite à l’annonce de sa signature.

En effet, le Stade Brestois 29 a annoncé, hier soir, la nouvelle sur Instagram. Officiellement, arrivé en terre bretonne, le fennec Youcef Belaïli a signé un contrat de six (06) mois avec le club. De ce fait, la communauté du SB29 sur les différentes plateformes a significativement augmenté.

Conformément à ce qui a été rapporté par le site Onze Mondial, le nombre d’abonnées du compte Instagram du club est passé de 79.200 à plus de 211.000 abonnées. Mais aussi, de 159.000 à 491.443 adhérents sur la page Facebook du SB29. En sus, Ennahar TV avait publié une vidéo sur Facebook. Cette dernière montre clairement le dédoublement des abonnés, en quelques secondes, sur la page officielle de ladite équipe.

belaïli brest algérienbelaïli brest algérien

Belaïli à Brest : plus de détails sur son engagement

En outre, le numéro 8 de l’équipe d’Algérie a rejoint son nouveau club au bon moment. En effet, Romain Faivre vient de quitter la team des Pirates pour intégrer l’Olympique Lyonnais avec un contrat jusqu’à 2026. De même, Youssouf Badji ne joue plus dans l’équipe du SB29 suite à la demande du Club Bruges.

Par ailleurs, d’un père breton et d’une mère algérienne, la journaliste sportive Vanessa Le Moigne s’exprime sur l’engagement de Youcef Belaïli avec le Stade Brestois. Elle indique : « J’ai l’impression que ma mère vient à nouveau de rencontrer mon père. Je vous préviens ça s’est mal fini ». Fière d’avoir des origines de l’Algérie, elle ajoute : « Si vous voyez un drapeau algérien à Francis le Blé cherchez pas c’est moi ».

belaïli brest réseaux sociaux

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes