12.9 C
Alger
12.9 C
Alger
vendredi, 12 avril 2024
- Publicité -
AccueilScoop et PeopleAlgérie : Wassim Belli explique ce qui est arrivé à Rebbouh Yassine...

Algérie : Wassim Belli explique ce qui est arrivé à Rebbouh Yassine (vidéo)

Publié le

- Publicité -

Algérie – Des images et des vidéos chocs du youtubeur algérien, Rebbouh Yassine, dans un état critique, ont fait le tour des réseaux sociaux, son ami Wassim Belli prend la parole et établit la vérité. Nous vous exposerons tous les détails dans cette édition du mardi 22 mars 2022.

Les images et les vidéos du jeune youtubeur algérien ne vous ont certainement pas échappées ! En effet, les réseaux sociaux étaient dans la tourmente, le lundi 21 mars 2022, par des images inexplicables. Il s’agit, en fait, de celles du jeune Yassine, qui était dans un état critique. À la suite de cette polémique, son ami, Wassim Belli, a pris la parole et a expliqué la situation du youtubeur connu en Algérie, Rebbouh Yassine.

En effet, les réseaux sociaux sont le moyen le plus rapide et spontané pour transmettre et répandre une quelconque nouvelle. Le youtubeur et tiktokeur, Rebbouh Yassine en a fait les frais. D’autant plus qu’il a une communauté de plus de 1,2 million d’abonnées sur Youtube. L’humoriste est alors connu par un large public.

- Publicité -

Dans le détail, d’après ce qui a été rapporté par Ennahar, Rebbouh Yassine a subi une attaque nerveuse. Ainsi, il a été retrouvé par terre dans les rues d’Oran. Ce qui a suscité l’intervention de la protection civile de la commune d’Aïn El Turk de la wilaya d’Oran. Celle-ci est intervenue, hier 21 mars, pour transmettre le jeune humoriste à l’hôpital de la région.

rebbouh yassine algérie

- Publicité -

rebbouh yassine algérie

Les amis de Rebbouh Yassine expliquent la version des faits et établissent la vérité

Effectivement, suite aux images et vidéos circulant sur la Toile, les proches de l’humoriste ont pris la parole. D’autant plus que ces extraits ont montré le moment du transfert de Yassine à l’hôpital par les agents de la protection civile. Alors qu’il leur résistait, les policiers ont dû le menotter afin qu’ils puissent le contrôler. Une scène qui a fait réagir les internautes.

De ce fait, son ami Anes Temmar a expliqué, à travers un post Facebook, l’état de Yassine à cet instant. Ainsi, il a signalé que toutes les informations qui circulaient sur les réseaux sociaux n’ont pas lieu d’être. Ensuite, il a enchaîné en disant que « Yassine a reçu un coup sur la tête, à la suite d’un accident qu’on a eu. Ce qui lui a causé une perte de contrôle au niveau de son cerveau ». 

rebbouh yassine algérie

De son côté, son confrère, Wassim Belli, a également pris la parole à son égard. En fait, le youtubeur a établi la vérité en s’appuyant sur ce qu’un proche de Yassine, Rafik, lui a transmis. « Yassine a pris la voiture à la suite d’une crise de nerfs qu’il a eu, ensuite il a eu un accident ». Wassim Belli a poursuivi en déclarant qu’« à la suite de cet accident, Yassine a eu un choc cervical. Où il a perdu conscience ».

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -