26.9 C
Alger
26.9 C
Alger
samedi, 15 juin 2024
- Publicité -
AccueilScoop et PeopleAlgérie : les touchantes confidences de Samir Benaissa sur sa relation avec...

Algérie : les touchantes confidences de Samir Benaissa sur sa relation avec ses parents

Publié le

- Publicité -

Algérie – Sur un plateau du petit écran, le coach sportif, Samir Benaissa a décidé de partager quelques détails sur sa vie privée, notamment sa relation avec ses parents. Pour les curieux, nous vous dévoilerons les détails dans la suite de ce numéro.

Faire du sport s’avère bon pour la santé, mais il est parfois difficile de trouver la motivation. Toutefois, les candidats de l’émission « El Wazn El Rabih », tournée en Algérie, ont trouvé le coach parfait : Samir Benaissa. Réputé par la sévère discipline sportive et son coaching extrême, l’entraîneur Dz n’est aucunement tendre avec les participants. 

Cependant, loin de la télévision, l’ingénieur en physiologie cellulaire et moléculaire semble absorbé par le travail. Très affairé, il rend visite peu souvent à ses parents. Une situation ubuesque qui semble aujourd’hui chambouler le jeune homme. Tourmenté, Samir Benaissa s’est exprimé sur ce détachement involontaire de ses parents. On expose pour vous ses propos, ce jeudi 7 avril 2022.

- Publicité -

Effectivement, le coach sportif ne laisse pas fuiter des informations concernant sa vie personnelle. Néanmoins, l’entraîneur de « El Wazn El Rabih », a décidé de lever le voile sur quelques détails. Cela afin de rassasier la curiosité de ses fans. Ainsi, au micro d’El Hayat TV, il s’est livré à cœur ouvert sur son rapport avec ses parents.

Algérie : Samir Benaissa s’excuse auprès de ses parents

En préambule, le spécialiste en nutrition a indiqué qu’il entretient une relation complice avec son père. Proche de son géniteur, ce dernier porte une attention particulière à la carrière de son fils. Toutefois, si Samir Benaissa fait la fierté de ses parents, il avoue tout de même, que son mode de vie actuel et son éloignement de ses progéniteurs le font culpabiliser.

« Je n’ai pas rendu visite à mes parents depuis trois mois. Pourtant, ils habitent dans la même ville que moi », a-t-il regretté. « Pendant deux ans, je n’ai vu ma mère qu’à trois reprises », a-t-il avoué. Pris de remords, le jeune Algérois a fondu en larmes en abordant ce sujet.

- Publicité -

Par la même occasion, l’invité de l’émission « El Soundouk El Assouad », a tenu à s’excuser auprès de ses parents. « J’ai mal agi, j’en suis vraiment désolé. Pardonnez-moi ». Des mots très forts qui reflète la douleur morale et les profonds regrets du conseiller sportif.

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -