Algérie : bagarre entre Mounia Benfeghoul et Mohamed Reghis lors de l’émission Tiri Commande

Algérie – Lors de l’émission Tiri Commande, une bagarre s’est déclenchée entre Mounia Benfeghoul et Mohamed Reghis. Nous vous dévoilons tous les détails, dans la suite de cette édition du 7 avril 2022.

Très connus en Algérie, les deux acteurs, à savoir Mounia Benfeghoul et Mohamed Reghis ont partagé encore une fois nos écrans. Après leurs performances jugées « à la hauteur » par les téléspectateurs algériens de la série ramadanesque Yemma, voilà qu’ils ont entamé une nouvelle aventure. 

En effet, les interprètes de Malek et Khaled se sont dirigés vers l’animation télévisée. Ainsi, ils ont commencé à animer un Talk-show à la chaîne télévisée BTV. Cette émission consiste à inviter des personnes connues en Algérie, notamment des acteurs, des chanteurs ou même des comédiens afin de parler sur des sujets différents. Il s’agit de l’émission intitulée « Tiri Commande »

Au cours des premiers numéros de ce Talk-show, une bagarre s’est déclenchée entre les deux vedettes, à savoir la belle brune, Mounia Benfeghoul, et le mannequin, Mohamed Reghis. Au fait, cela s’est passé sur le plateau de l’émission en direct. Toutefois, la raison pour laquelle ils se sont disputés n’est pas claire.

Des détails sur la dispute entre Benfeghoul et Reghis 

Au fait, dès que les deux présentateurs ont fait leur entrée sur la plateau de l’émission diffusée sur BTV, ils ont commencé à parler à haute voix. Alors, Mounia Benfeghoul s’est montrée très énervée contre son collègue disant que « ce n’est pas Khaled et Malek, ici nous sommes Mounia et Reghis ». Puis, elle a poursuivi, « va t’asseoir, ne me fais pas honte devant l’équipe ».  

De son côté, l’acteur algérien s’est montré également énervé. Effectivement, il est apparu en train d’enlever sa veste. À ce moment-là, l’interprète de Malek lui a dit : « Pourquoi t’as enlevé la veste, pour me montrer que t’a fait de la musculation ? ». Puis, une autre personne est entrée entre les deux parties pour calmer les tensions et a pris Reghis loin de Mounia. Cependant, faisaient-ils semblant ou bien s’agit-il d’une vraie bagarre ? 

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes